Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chemins Croisées (Suite) (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Sam 5 Mai - 0:11

[Suite d'un Post commencé dans la Guilde des Voleurs]


"Et merde! Pour une guilde de voleurs se faire voler c'est pas terrible." Lança Retep en courant vers la sortie.

Il se demandait qui avait pu faire ça. Il sauta et monta les escaliers sans les toucher, ses pattes arachnides se plantant dans les murs, il pouvait gagner quelques secondes de cette manière et ça pouvait tout changer.

Les principaux ennemis de la guilde étaient les bandes de voleurs du crime plus ou moins organisé, es autorités et... C'était à peu près tout. Dans le premier cas, certains des objets leur appartenaient peut-être, ou avaient une grande importance à leurs yeux... Ou alors c'était pour avoir des preuves contre eux et les balancer aux autorités.

Retep arriva sur les docks et vit une tête qui fendait la foule en courant, c'était lui. Il se lança à sa poursuite, évitant les passants souvent de justesse. Sa proie n'était surement pas un membre de la milice,mais le principal problème était de savoir comment il s'était introduit jusque dans la guilde, et profondément en plus... C'était peut-être juste un membre qui voulait se mettre à son compte.

Retep percuta un charriot tiré pas un Ansurien et remplis de fruits, il roula par dessus et continua sa course, n'écoutant pas l'homme qui vociférait derrière lui, sa hanche lui faisait un peu mal mais c'était parfaitement supportable, il continua à pleine vitesse, le Hellbereth était gêné par sa carrure pour traverser la foule dense, il fit l'erreur de tourner dans une ruelle se dirigeant vers la ville même. Retep tourna une rue plus tôt, elle était de biais par rapport à l'autre, il allait encore gagner du terrain. Il déboucha dans une grande rue encore plus bondée, le Hellbereth peinait visiblement à avancer, Retep était beaucoup plus fluet. il arriva finalement à rattraper le fuyard et plongea dessus, l'autre ne s'y attendait pas et se retrouva projeté au sol sous le poids et la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Sam 5 Mai - 0:57

"Pffff..." soupira Angal, avant de se lancer à la suite de Retep. Quel dimanche de m... Mais après tout, c'était un peu de sa faute...
Alors qu'il se faufilait entre les passants -qui avaient déjà été bousculés deux fois- il réflechissait à qui pouvait bien voloir voler ce sac; parce qu'après tout l'Hellbereth n'avait rien pris d'autre...Les gangs ne s'étaient jamais attaqués à la Guilde aussi directement...Peut-être des concurrents encore plus malhonnêtes que le contrebandier? Mais comment s'était-il introduit?
Les deux bandits étaient faciles à suivre, vu les gens indignés qu'ils semaient derrière eux, et les diverses choses qu'ils renversaient...Ils n'étaient sans doute pas habitués à fuir, comme Angal avait souvent dû le faire, poursuivi par les badauds qu'il volait.
Alors qu'il venait de bondir au dessus d'une gamine Myriennate, il entendit un bruit de bois qui craque, suivi de hurlements, comme si le chat ou la souris avait percuté quelque chose dans sa course: cela fut vite vérifié. Des fruits étaient étalés sur toute la largeur de la ruelle étroite, et il ne faisait aucun doute qu'Angal glisserait dessus s'il s'avèrait trop téméraire: il prit l'alternative et grimpa l'escalier qui s'offrait à sa droite, puis il bondit pour s'aggriper à l'une des poutres qui dépassait du bâtiment. D'ici, il attrappa la gouttière et put se hisser sur le toit: les maisonettes des Docks étaient très sérrées les unes des autres, aussi il était très facile de se faufiler sur les toits. De cette manière, Angal pouvait aisément suivre la poursuite qui continuait quelques mètres plus loin sans avoir à bousculer les gens en travers de son chemin.
Bientot la souris bifurqua, et le chat réussit à la prendre au piège en lui coupant la route: l'Hellbereth s'écroula bruyamment au sol, mais balança immédiatement un coup de poing en l'air pour garder Retep à distance. Il se releva en grognant, et Angal s'assit au bord du toit en souriant.


"Allez Retep, dépèche-toi de me récupèrer ce sac qu'on puisse enfin prendre le thé!" lança-t-il depuis sa loge. "Je profite un peu du spectacle, mais ne t'inquiète pas, je ne raconterais pas façon lamentable dont tu vas te faire laminer!" ajouta-t-il avec un ton ironique dans la voix.

Le combat s'engagea, et le spectacle s'annonçait intérèssant!

_________________

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Sam 5 Mai - 1:39

Retep esquiva le poing de l'adversaire de justesse en faisant un bond en arrière. Soudain une voix railleuse se fit entendre du haut des toits, il jeta vaguement un oeil et reconnut à la chaleur son contact incapable.

"C'est pas moi qui me suis fait écraser sur mon terrain de jeu au moins!" lança-t-il.

L'adversaire avait détourné son attention une seconde, intrigué par la voix. Retep en profita pour se jeter à ses pieds, il releva violemment la jambe, un coup bas en traitre... Ca lui apprendrais à voler. Le Hellbereths recula en titubant, il était blême et on sentait la douleur émaner de lui comme une mauvaise odeur. Retep crut saisir un commentaire compatissant et amusé de la part d'Angal. Malheureusement l'homme massif reprenait le contrôle de ses actes et il n'était pas amusé du tout lui...

Retep fit un bond de côté pour éviter un direct et frappa dans le côté, juste en dessous des côtes, l'adversaire réagit en rabattant brusquement son coude le long de son corps. Le bras de Retep fut éloigné et permis une ouverture, des étincelles de douleur volèrent devant ses yeux quand un énorme poing s'écrasa sur sa mâchoire. Il vola en arrière, fit une roulade en touchant le sol et se releva immédiatement. Sa tête tournait et son équilibre en était influencé.L'arachnide cracha du sang par terre, les badauds les regardaient et il en était conscient.

*Pourvu que la garde soit loin...* pria-t-il.

L'ennemi profita de sa désorientation pour relancer un assaut, Retep attrapa le bras qui devait frapper et le tordit en une clé, il appliqua une toile assez gluante pour entraver les mouvements quelques secondes sur le membre et enchaina avec un coup de genou dans le dos. Il n'avait pas pu mettre une très bonne toile en moins d'une seconde mais c'était suffisant. Il s'éloigna pour reprendre ses esprits.


"T'as fini de jouer maintenant?"

L'adversaire tira de sa botte une lame ressemblant plus à une petite épée qu'à une dague. Et sourit d'un air sur de lui, son bras venait d'être libéré. Retep recula lentement vers le mur derrière lui, l'adversaire le croyait certainement effrayé et avança. Soudain, Retep se retourna et grimpa au mur, il se projeta en tirant ses lames et atterrit derrière la grosse souris avec laquelle il jouait. Sa dague se planta dans les tendons de l'épaule de son adversaire, le bras se relâcha et l'arme tomba. Retep roula deux mètres plus loin à cause d'un vicieux revers d'un poing gauche hellbereth.


"Tu sais que si tu me rends mes affaires je ne te tuerais peut être pas?"

En réalité il essayait de ne pas le tuer, il fallait le questionner pour savoir qui avait engagé ce balourd.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Lun 7 Mai - 0:25

"Ouh làlà!...Rapelle-moi de serrer les jambes si jamais on en viens aux mains, Retep!"
Angal était toujours là-haut. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé! L'Hellbereth, malgré de violentes contres-attaques, commençait peu à peu à baisser sa garde. Retep se débrouillait très bien; Angal en profitait d'ailleurs pour glâner quelques informations sur le combattant au cas où celui-ci décide de les doubler.
Le contrebandier tentait tant bien que mal de soutirer des informations à son voleur, mais leur combat attirait de plus en plus l'attention, et les deux côtés de la ruelle étaient remplis de curieux - qui restaient tout de même à une distance raisonnable du combat.


"Faites place! Faites place!!"
Le Sam'Hein se retourna: la milice! Onze, douze...treize hommes! Si jamais le contrebandier ou le voleur se faisaient attrapper, seule la Voix Célèste savait ce qu'ils seraient capable d'avouer pour s'en sortir...Ce serait la fin de la Guilde!...Il fallait faire diversion. Mais les soldats n'étaient plus qu'à une centaine de mètres de la ruelle, et Angal n'aurait pas le temps de redescendre par les escaliers - s'il parvenait à en trouver...
Il s'élança alors en direction du bord du toit (en marmonnant "bon sang, mais qu'est-ce que je suis en train de faire?!....") et il bondit dans le vide, à plus de vingt mètres du sol: s'il avait correctement visé, il atterrirait sans trop de dégâts.....
BRAOUM!! L'étal du poissonier était en un piteux état, mais il avait amorti la chute d'Angal de façon...convenable. Par chance, il était tombé éxactement au même moment où la milice passait devant l'étal, et il n'avait pas manqué d'attirer leur attention...


*Bon, on improvise!!* pensa-t-il, alors qu'il se relevait en se tâtant le ventre pour vérifier si toutes ses côtes étaient encore là. Les miliciens le regardaient avec des yeux de mérou, mais l'un d'eux s'approcha de façon craintive, comme s'il était tombé du ciel.
"Euh...Ca va, mon gars?" demanda-t-il.
Les Sam'Hein devait absolument gagner du temps...Il fit quelques pas vers le garde, et, sans hésiter, lui balança un coup de poing qui le projeta au sol. Il aurait presque ri en voyant le tête qu'avaient fait les soldats, s'ils ne s'étaient pas lançés à sa poursuite en dégainant leurs armes, et en hurlant "ARRETEZ-LE!!".
*Pour la diversion, c'est réussi...* ironisa-t-il en bifurquant à gauche, les soldats juste derrière lui.
Il ne doutait pas de pouvoir semer les gardes, s'ils n'en rameutaient pas d'autres; il éspèrait juste que Retep l'attendrait...

_________________

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Lun 7 Mai - 8:49

*Tain mais c'est quoi ce barouf?*

Retep sauta et envoya son genou dans le visage de son adversaire, il y eut un craquement effroyable et l'homme se recula en se tenant le nez. Du sang en coulait abondamment. Retep je ta un coup d'oeil et aperçut le haut de hallebardes qui s'éloignaient rapidement.

*La milice? mais où...?*

Il regarda le toit d'à côté et vit qu'Angal n'y était plus.

*C'est donc ça...*

"Bon! on n'a plus le temps!" dit-il au hellbereth qui tentait toujours d'empêcher son sang de couler à gros bouillon de son nez brisé.

Il s'approcha rapidement et le traversa de son sabre, il le dégagea par le côté. Il essuya ses armes sur la chemise du mort et ramassa les objets volés. Il se mit ensuite à courir dans la direction où la milice était partie pour retrouver Angal. La foule s'écarta rapidement devant lui l'air à la fois terrifiée et impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Lun 7 Mai - 22:10

*Si jamais je les affronte, ma tête sera mise à prix! Erian aura du mal à effacer cette ardoise-ci...* pensait-il, tandis que les treize miliciens continuaient de le poursuivre dans les ruelles étroites.
Tout ce qu'il lui fallait, c'est un coin d'ombre où pouvoir se dissimuler. Mais il était presque midi et le soleil, déjà haut dans le ciel, envahissait même les recoins les plus sombres.

Il eut enfin une idée lorsqu'il aperçut plus loin un clochard affalé par terre qui tenait fermement sa bouteille de gnôle. Il la lui arracha des mains au passage, ce qui lui valu quelques expressions peu gratifiantes (la bouteille était encore presque pleine, chose étonnante), et il poursuivit sa course en cherchant une ruelle deserte; qu'il trouva rapidement. Il dérapa légèrement sur les pavés en tournant à droite, mais put s'y engouffrer avec quelques mètres d'avance sur les gardes.
Il se retourna et lança une giclée d'alcool, puis une autre, jusqu'à ce que la bouteille soit vide et que la ruelle soit imbibée dans toute sa largeur, jusqu'aux murs, à une hauteur raisonnable. Les miliciens n'étaient plus qu'à un ou deux mètres, hallebardes en avant, lorsqu'il plaqua sa main sur le sol mouillé et l'enflamma en y déversant une vague de chaleur: un mur de plus d'un mètre séparait le voleur des soldats, à présent.


"Si vous ne voulez pas mourrir ici, n'avancez pas plus!" leur jeta-t-il à travers les flammes. Par chance, il n'y avait aucun Sam'Hein parmi les gardes qui était susceptible de le poursuivre une fois quil aurait le dos tourné.
Sans plus attendre que l'alcool aie fini de se consummer, Angal se remit à courrir en espèrant pouvoir retrouver Retep sans retomber sur la milice...




[Retep, si ça t'arranges tu peux contrôler mon perso et le faire parler le temps des retrouvailles ^^ Tu peux aussi commencer à nous mener au point de rendez-vous. Enfin comme tu sens!]

_________________

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Mar 8 Mai - 14:01

Retep rattrapa la milice après une longue course, elle était arrêtée à l'entrée d'un rue d'où se déversaient des vagues de chaleur.

*Le petit futé...*

Il repartit en arrière et tourna sur sa gauche dés qu'il put, puis déboucha sur une rue, de l'autre côté de la ruelle. Pas de trace du sam'hein il avait donc tourné à gauche. Retep suivit en courant. Il y avait une trace plus chaude sur un mur, Angal s'y était accroché pour tourner. Retep suivit la direction et compris tout à coup.

*Il retourne à la place... Je dois le rattraper avant.*

Retep accéléra donc sa course, l'air était plus chaud là où il stagnait, normal. Mais il y avait des poches encore plus chaudes à travers, il se rapprochait. Tout à coup une lame faillit trouer sa chemise au détour d'une rue, il avait saisi de justesse la main qui la tenait. Une main chaude.

"Fais attention avant de trucider à tout va!"

"Moi aussi je suis content de te revoir. Tu as récupéré le baluchon?"


"C'est bon Angal, mais j'ai du tuer le mec un petit peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Mar 8 Mai - 16:24

[euuh jsuis un peu bloqué, donc je nous mène au point de rendez-vous, si tu permet ^^ Je rééditerais si ça va pas!]

"Alors tu n'as pas pu lui soutirer d'information?...Dommage."

Angal réctracta sa lame en observant le sac.
"J'espère que c'est pas une collection de petites cuillères, ta marchandise...Bon, on va où maintenant?"

"Suis-moi. On est très en retard, à cause de votre système de surveillance..."
repondit Rétep, avec un ton railleur.
Il se retourna, et prit la direction opposée à celle de la place où le combat avait eu lieu. Après une dizaine de minutes de marche, ils atteingnirent un vieil entrepôt désaffècté, qui n'avait rien d'engageant...Angal jeta un coup d'oeil à Retep. Il semblait sûr de lui. Il ne devait pas être nouveau dans le métier.
Il pénètrèrent dans le bâtiment et se plantèrent en plein milieu. Une voix résonna soudainement:


"Dans quelle direction volent les oiseaux orange?"

On aurait dit un code, mais Angal n'avait pas la moindre idée de la réponse. Il regarda Retep, qui répliqua:


[je te laisse le choix de ta réponse ^^]

_________________

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Mar 8 Mai - 22:31

"En haut à droite en période des amours." Répliqua l'arachnide en jetant un regard noir à Angal qui étouffait un rire.

"Plus c'est absurde, idiot et sans intérêt, plus c'est dur à trouver pour un intru." Chuchota-t-il.

"Toujours cette prestance pour déclamer nos vers idiots, Retep!"

Une silhouette imposante sortit de l'ombre, c'était un Sam'hein couturé de cicatrices il était assez effrayant et complètement défiguré.


"Tu fais dans le bleu maintenant?"


Il observa longuement Angal, insistant sur la partie cachée de son visage et les parties de tissus cicatriciels qui dépassaient du bandana. Il eut une moue dégoutée.

"Les formes sont caractéristiques... Cicatrices dues à l'eau hein? Faire ça à quelqu'un d'aussi jeune..."


"C'est un gosse que j'aime bien, il m'a même plus ou moins sauvé la mise. Même si c'est un peu à cause de lui que j'avais des ennuis."

Il sourit de toutes ses dents en montrant le baluchon.

"Parlons affaires!"

"C'est quoi?"

"Une collection de petites cuillères."

"hein?"


"Je plaisante."

Retep ouvrit le paquet et laissa voir son contenu.

[Je te laisse le choix du contenu. Si tu veux pas te marrer avec le mot de passe dis le et je modifie.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Mar 8 Mai - 23:40

[ça me va très bien! ^^]

*Ce mec a dû être poète, dans une autre vie.* pensa Angal, en étouffant un rire.

"Toujours cette prestance pour déclamer nos vers idiots, Retep!"
Un imposant Sam'Hein sortit de l'ombre. Il était bien plus scarifié qu'Angal, aussi celui-ci soutint plus façilement les yeux percants qui se fixaient sur son bandana; même s'il eut une bouffée de chaleur lorsque son frère de sang fit la moue. Il hocha la tête quand l'inconnu évoqua l'origine de ses blessures.

Angal sourit lorsque Retep ironisa sur le contenu du sac, et s'avança une fois que le contrebandier l'eut ouvert: il s'agissait de divers objets qu'il serait impossible de revendre au grand jour; pour la plupart prélevés sur des animaux protègés. Il y avait même des yeux dans un bocal...Heureusement qu'il n'avait pas cassé.
L'acheteur s'avança et examina durant plusieurs minutes les objets un par un, en relevant quelque fois la tête et en bougeant les lèvres, comme pour calculer. Il se redressa enfin, et se tourna vers Retep:

"Je te prends le tout pour 900 écus."
Retep fit des yeux ronds, et les deux gredins marchandèrent pendant encore trente bonnes minutes, en rééxaminant chaque objet, chacun essayant de grapiller quelques écus à l'autre.
Angal commençait à s'impatienter, et avait terriblement faim...

"Bon les gars, vous avez fini? J'aimerais vraiment, vraiment manger un truc, là!"
L'autre Sam'Hein le regarda comme s'il avait interrompu une cérémonie sacrée.
"Ok, ok, j'ai rien dit..." dit-il d'un air dépité, en s'éloignant pour prendre l'air.

Alors qu'il était sur le point de s'asseoir sur une caisse en bois, il entendit un bruit métallique, comme une barre en fer tombant par terre...Puis, des chuchotements bruyants, comme quelqu'un qui en réprimenderait un autre. Il retourna auprès des deux associés, et les interrompit à nouveau dans leur bras de fer économique:
"Dites, monsieur..."
"Larnego."
"Oui, pardon, Larnego, est-ce que t'es venu avec quelqu'un?"

Il fit "non" de la tête.
"Ah. Eh bien je crois qu'on a de la visite... A mon avis, ils font partie du même groupe que l'Hellbereth que t'as découpé dans la ruelle, Retep. Il doit y avoir un truc dans ton sac qui les intérèsse beaucoup..."

Soudain, un sifflement se fit entendre, immédiatement suivi de la douleur atroce que l'on ressent lorsqu'une flèche vient à vous transpercer la cuisse.
"AARGH!!" hurla Angal, en s'écroulant au sol.

"Ne bougez pas, ou cette fois-ci vous perdrez bien plus que l'équilibre!" lança une voix rauque, qui provenait de quelque part sur les rambardes de l'étage supérieur...

_________________

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Mer 9 Mai - 8:49

Retep avait cru qu'Angal allait se faire massacrer par Larnego quand il les avait interrompu, le marchandage était la partie la plus importante, et la plus intéressante, du travail des contrebandiers. Néanmoins quand celui-ci tenta de les avertir du danger et se fit transpercer la cuisse par une flèche il fut pris d'une colère plutôt impressionnante par rapport à son caractère habituel.

Il jeta un coup d'oeil vers la coursive en haut de l'entrepot et vers l'interieur plutot vide.


"A moins qu'il n'y en ait derrière les caisses ou à l'extérieur, ils ne sont que cinq... Pas de sam'hein. Je dirais que ce sont des ansuriens et hellbereth." Murmura-t-il.

Retep s'en voulait un peu de n'avoir pas fait plus attention à ce qui se cachait dans les ombres, ce manque de prudence n'était pas son habitude.

"Qu'est-ce que vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Mer 9 Mai - 18:20

Angal avait fait ce qu'il avait pu pour se contrôler, mais ses cheveux s'étaient enflammés malgré ses efforts. La douleur l'omnibulait, il avait le souffle court et cherchait des yeux la provenance de la flèche, mais il ne trouva que de l'ombre.
Retep parvint à les identifier sans grande difficulté, mais Angal ne s'attarda pas à la façon dont il s'y était pris...Il étouffa une exclamation lorsqu'il brisa une partie de la flèche pour qu'elle ne soit pas trop encombrante s'ils en venaient à se battre. Enfin, s'ils en venaient à se faire tirailler... Angal cherchait un moyen de se mettre à couvert rapidement, mais il ne trouva rien qui puisse les couvrir tous les trois à proximité. Il se résolut à gagner du temps...


"Qu'est-ce que vous voulez?" cria Retep.
"L'Irlaminne! Nous savons que vous l'avez en votre possession. Il ne vous sera fait aucun mal si vous nous la remettez sans résistance." répondit la même voix que tout à l'heure.
Angal savait bien que s'éatit faux.
Larnego regarda Retep avec étonnement. Cette "Irlaminne" devait être quelque chose de très précieux, et il semblait que les contrebandiers étaient passés à côté.

"Et à quoi ça ressemble, ce truc?..." demanda Angal, la voix tremblante.
Des rires moqueurs rententirent.

"L'Irlaminne, le bleu (les flammes s'intensifièrent), c'est ce joyau que vous avez décrit comme un "bout de pierre sans éclat" au cours de votre marchandage!"
Angal attrapa le sac près de lui (non sans douleur) sous le regard assassin des deux brigands, et y enfourna sa main. Il en ressortit la fameuse pierre.
"Ce truc est vraiment moche", marmonna-t-il.

"C'est bien ça. Allez, apporte-la nous! Prends les escaliers à ta gauche." ordonna la voix.
"Attendez! Je vais y aller, le petit peut à peine marcher." dit Larnego.
"Raison de plus!"
Sans plus discuter, Angal se leva en grognant. Il parvint tant bien que mal à stopper l'inflammation; il ne fallait pas que cela le trahisse... Avant de partir, il glissa à ses compagnons d'infortune:
"Au "un", mettez-vous à couvert."

Il se dirigea alors en boîtillant vers l'escalier, qui était parfaitement dissimulé dans l'ombre...Angal y disparaîtrait à merveille. Il monta les esclaiers sans chercher à être silencieux. Une fois arrivé en haut, il était parfaitement invisible des autres...Il avait toujours eu ce don, c'est en partie pour cela qu'il était voleur...
Il prit sur lui pour demeurer silencieux. Il se glissa derrière un Ansurien, qui, comme ses associés, continuaient de regarder vers l'escalier. Maintenant qu'ils étaient tout proches, il distinguait les cinq ombres dans l'obscurité. Il concentra toute la chaleur qu'il put dans sa main droite, puis la plaqua sur la bouche de l'Ansurien: il envoya alors la déferlante de chaleur tout droit dans ses poumons. Il hurla:

"UN!!"
Il n'eut pas le temps d'observer la réaction de ses compagnons; il fallait agir vite: les quatres autres ennemis s'étaient tournés vers le cri. Mais ils ne voyaient rien que l'obscurité...La lame d'Angal chuina légèrement lorsqu'elle sortit de sa manche, mais ne fit pas de bruit quand il la planta dans le cou du second. Un râle écoeurant s'en échappa avant qu'il ne s'écroule par terre. Les bandits étaient visiblement nerveux, et avaient commençé à reculer.
"DEUX!!"
Angal roula en avant pour éviter de trop en demander à sa cuisse, et sectionna le tendon d'Achille du troisième. Il tomba en gémissant.
"TROIS!!"
Le suivant était littéralement terrorrisé; sa respiration suffocante seule suffisait à le repèrer. Angal lui fis une longue estafilade, peu profonde, de la hanche jusqu'aux épaules.
"QU......"
Une immense main s'était enserré sur son cou, et une lame de poignard était enfonçée dans son ventre.

"Je te tiens..."

_________________

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Mer 9 Mai - 19:31

Retep avait d'abord cru qu'Angal était plsu crédule qu'il ne le pensait, mais sa recommandation de se mettre à couvert lui avait redonné confiance. Quand le "UN" jaillit de l'ombre Retep se mit à couvert comme prévu, il continua néanmoins à suivre au son la progression du Sam'hein.

Il ressorti la tête pour voir les deux derniers s'écrouler, il étouffa un cri quand il vit un cinquième se saisir du gamin et lui planter son poignard dans le ventre. Ce mec n'avait pas hésité, il le voyait, c'était soit un ansurien au sang froid inégalable et aux très bons yeux, soit un arachnide qui se fichait totalement de voir mourir ses compagnons.

Retep saisit sa dague et la lança vers la tête de l'homme, on allait voir comment il réagirait à une attaque surprise. Larnego s'élança vers l'escalier en voyant ce geste, il avait compris que quelquechose n'allait pas. L'autre se tourna vers eux au mauvais moment et la dague manqua de peu sa cible.


*Il l'a esquivée, je ne rate jamais mon tir... Arachnide.*

Il avait tranché sur la race de l'homme. Le fil tiendrait peu il n'avait pas pu le tisser très solide sans ralentir la dague, il couru s'élança vers la droite et fit une violente saccade du bras. La dague, à terre, décolla et frappa l'ennemi dans le mollet. Celui-ci baissa les yeux pour voir et ne vit que trop tard que Larnego se jetait sur lui le poing en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Mer 9 Mai - 19:44

Le poing de Larengo s'écrasa sur le nez de l'arachnide, qui fut projeté en arrière et éxécuta un bond pour se rétablir. Il avait laissé son poignard planté dans le ventre d'Angal, qui s'écroula au sol, la respiration sifflante. Ses cheveux s'enflammèrent à nouveau.
Là où certains seraient restés à se plaindre, lui bouillait de rage. Il arracha le couteau de la plaie en poussant un cri de douleur, et fouilla dans sa sacoche qui ne le quittait jamais; bien heureusement.

L'arachnide fondit à nouveau sur Angal, mais Larengo le repoussa à nouveau d'un puissant crochet du droit que l'autre parvint à esquiver de justesse. Il ne s'attarda pas plus aux circonstances du combat, et fouilla dans son sac les poudres cicatrisantes (qu'il n'avait pas acheté, bien sûr...) qui avaient déjà fait des miracles sur lui. Il ouvrit sa veste et releva son T-shirt. La plaie était nette et serait facile à recoudre...Il la saupoudra du remède, ce qui ne manqua pas de le lanciner. L'hémorragie avait presque cessée, mais il fallait recoudre pour que la plaie ne se rouvre pas. Il s'empara donc de sa petite mallette de soin, qui ne comptais qu'une aiguille, un fil à cicatriser, et des bandages. Heureusement qu'il était prévoyant...
Angal dût s'interrompre au deuxième point pour éviter que Lartengo ne lui marche dessus; puis se remit à l'ouvrage. Quatre points. Il s'empara d'un petit sachet de poudre anésthésiante, pour éviter d'être gêné durant le combat.

Le Sam'Hein finit par se relever, toujours débraillé et rageur, pour aider ses complices qui semblaient avoir du fil à retordre...

_________________

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Mer 9 Mai - 20:03

Retep était monté par l'escalier et avait couru pour rejoindre les combattants en haut, il était inquiet pour Angal. Il le vit tranquilement assis en train de se recoudre le ventre, il sourit, ce petit était vraiment courageux. Il saut sur la rambarde pour l'éviter et continua sa course. Les cheveux de Larengo s'enflammèrent quand l'autre lui lança de petites lames triangulaires, surement sorties de sa manche, qui se fichèrent dans son épaule. Retep descendit de la rambarde et repris sa dague, la carrure du sam'hein et sa chaleur le cacheraient aux yeux de l'arachnide.

Il posa sa main sur l'épaule de celui qui marchandait avec lui moins de deux minutes avant et pris appui pour sauter par dessus. Il atterrit juste devant son ennemi en assenant un coup de sabre de bas en haut qui fut esquivé... Contrairement au coup d'estoc porté par sa patte supérieure droite était en bonne position pour frapper. Il blessa l'adversaire à l'abdomen, c'était une petite blessure, un petit trou rond, mais plutôt profond et douloureux, donc gênant pour esquiver vu sa position. Il roula de côté pour laisser Larengo charger l'ennemi.


*Alterner rapidement les attaques des uns et des autres permettrai de ne pas lui laisser de temps mort... Le mieux serait de l'encercler....*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Mer 9 Mai - 22:07

Angal, qui trépignait presque d'impatience, attendit qu'une ouverture s'offre à lui pour aller se ficher derrière l'arachnide. Alors qu'il dégainait à nouveau ses lames, Retep parvint à le toucher et à se décaler avec une vélocité surprenante; Larengo enchaîna immédiatement en joignant ses mains et en les abattant sur le crâne de son ennemi; qui malgré les l'enchaînement ne semblait pas perdre ses moyens: il blessa le Sam'Hein au bras gauche, ce qui l'obligea à ce décaler à son tour.

Angal ramassa alors le poignard qui l'avait blessé quelques instants plus tôt, et le lança en direction de son adversaire. Immédiatement après il bondit en avant, fit une roulade sans oublier de parer les coups d'estoc que l'Arachnide lui lançait, et se retrouva dans son dos. L'assaillant tenta alors un impressionnant salto en arrière pour tenter de briser le cercle, mais Angal fut plus rapide et fit un bond en arrière, suivi d'un large coup de droite à gauche aux mollets de l'acrobate.
L'attaque eut l'effet escompté: les muscles ainsi sectionnés, rien que le fait de se tenir debout déclenchait une douleur atroce. L'Arachnide tomba à genoux.

Angal s'apprêtait à soupirer lorsque Lartengo envoya à leur ennemi un direct qui le plaqua au sol.

"Attends!" s'écria le jeune Sam'Hein. "Interrogeons-le, avant de décider quoi que ce soit..."

_________________

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Jeu 10 Mai - 0:32

"Bien joué Angal..."

Retep rengaina ses armes et mit deux petites tapes sur l'épaule du jeune homme.

"Voyons voir ce que notre ami a à nous dire..."

Il s'approcha de l'arachnide qui lui cracha au visage avec un regard plein de mépris. Retep lui décocha un coup de pied sous le menton, l'autre se retrouva allongé sur ses mollets, la douleur devait être atroce avec les entailles faites par le sam'hein. Retep posa un pieds sur les cuisse de son compatriote en s'essuyant le visage d'un revers de manche.

"Tu vas nous dire gentiment qui t'envoie et d'où il tirait ses informations. Sinon je me verrai obligé de me mettre debout sur tes cuisses..."

Il marqua une pause. L'autre les regardait et gardait la bouche résolument fermée. Retep appuya légèrement avec son pied, ce qui provoqua un blêmissement de son adversaire et un forte sudation.

"Ce serait dommage que ces petites blessures se déchirent sous la pression... Quoiqu'on pourrait rire. De toute façon après je te laisserais à mon ami balafré... Le vieux pas le môme bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Jeu 10 Mai - 0:57

Il se sentait tellement affabli que l'accolade de l'Arachnide faillit lui faire perdre l'équilibre. Ses deux blessures le lançaient toujours; surtout celle à la cuisse, qu'il n'avait toujours pas soigné. Il s'assit lentement, en entrepris de se confectionner un garrot à l'aide de bandages. Il avait réussi à se calmer, et ses cheveux avaient repris leur teint noir habituel.

Pendant ce temps, Retep avait commençé à cuisiner l'inconnu, qui semblait résolu à conserver le mutisme. Angal en aurait bien collé une à Retep lorsqu'il le qualifia de "balafré", mais il aurait à peine pu dire une injure...Il se conenta d'observer la scène, dans un état de demi-conscience...
Soudain, il fut réveillé par un hurlement glacial, qui émanait du corps par terre, baignant dans une mare de sang. Il s'écria:

"C'est Karn Milyef! C'est lui!! C'est lui qui m'envoie!..."
"Pas trop tot",
dit Lartengo avant de lui enfoncer son propre poignard dans le coeur. Ce fut tout ce qu'Angal put se rapeller de la scène, avant qu'il ne s'évanouisse...



[Retep, j'avais pensé reprendre conscience dans un endroit où j'aurais été soigné; pas obligatoirement dans les Docks, où tu veux. Pendant mon rétablissement tu aurais pu faire des recherche, par exemple...Jte laisse décider de qui est ce mec ^^ Enfin, dis-moi si ça te botte ou pas par MP! Very Happy ]

_________________

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 30
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   Jeu 10 Mai - 1:42

"Je crois que je devrais le ramener dans un coin tranquille... On remet la transaction à plus tard. Au point où l'eau rouge mange des poissons."

"Ca me va."

"Bien. Pour le jour... Disons que les maitres queux ne dégustent pas leurs plats."

"D'accord. Prends soin du gamin il promet."

"Je crois... On verra si il survit."

Lartengo sourit, il savait que Retep plaisantait. Les blessures n'étaient pas gravissimes. Retep commença de s'en aller puis se retourna brusquement.

"Tu sais qui c'est ce type au fait?"

"Non. Je vais fouiner un peu."

"N'en abime pas trop. Dit-il avec un sourire. Je vais chercher de mon côté aussi."

Retep se retourna pour de bon et s'en alla. La guilde n'était pas loin, ce serait le plus pratique pour faire soigner Angal.


[ Suite de ce post à la Guilde des Voleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chemins Croisées (Suite) (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemins Croisées (Suite) (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fille de la mer, frère d'un souvenir [suite - terminé]
» A la croisée des chemins
» Ce qu'apporte la poussière des chemins [Aetius][Terminé]
» C'est ici que nos chemins se séparent - [Tour II - Terminé]
» Angie, adorable croisée caniche/terrier - ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Ville Marchande de Mélandre :: Les Docks-
Sauter vers: