Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Grosse Absence de Dirigeant !

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 123
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Grosse Absence de Dirigeant ! Empty
MessageSujet: Grosse Absence de Dirigeant !   Grosse Absence de Dirigeant ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:42

Et oui ! Comme vous avez sans doute remarqué Loth Til'Sayan est absent depuis un moment du forum, pour des causes qui ne dépendent pas de son ressort. Il m'a donc prévenu qu'en tant que Voix Céleste, je pourrais faire vivre son personnage pour débloquer les RPs. Ne soyez donc pas suppris de me voir plus intervenir à Arrène en tant que Loth Smile

Comme je n'ai pas accès à son compte, la Voix Céleste contrôlera son personnage. Elle agira comme un joueur normal. A tout ceux donc qui sont coincé au conseil, vous allez enfin pouvoir continuer vos RPs (c'est 'tit pas super ? Smile )

Loth Til'Sayan, devrait normalement revenir dans un mois. Oui, ça fait long. Mais nous serons tous heureux de l'acceuillir et de lui montrer que le forum à su s'envoler. (je vous dis pas tout ce qu'il devra lire en rentrant... mouahahahah) !!!

Loth, on pense très fort à toi !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
 
Grosse Absence de Dirigeant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Hors-RP :: Absences-
Sauter vers: