Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neko Shade'Op

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Shade'Op
~ Mélandrin ~
Neko Shade'Op


Nombre de messages : 1
Race : Thiels
Classe : Assasin
Elément : Vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Neko Shade'Op Empty
MessageSujet: Neko Shade'Op   Neko Shade'Op Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

[ Nom ] : Shade'Op
[ Prénom ] : Neko

[ Race ] : Thiels
[ Classe ] : Assasin
[ Elément ] : Brume
(Pour les classes et les éléments je n'ai pas trouver de livre les répértoriants alors j'èspere qu'ils sont bon ^^)
[ Âge ] : 24 ans
[ Sexe ] : Masculin(mâle ??)
[ Taille ] : 1.67m
[ Poids ] : 58kg

[ Lieu de Naissance ] : La glorieuse Cité Celeste
[ Votre Ville Principale ] Mélandre, la où sont ces principaux contrats (de riches marchands etc...)

[ Physique ] : Neko et un Thiels commun, ni trop petit ni trop grand, il a un goùt prononcé pour la bière et l'alcool ce qui lui vaut un léger bide mais sinon sont corps n'est que muscle (ou brume :p). Son visage est allongée et fin, il à des yeux violets et perçants, des cheveux court devant et un chignon a l'arriere avec une plume de Cygne noir pour contrastée avec la blancheur général de son être. Il porte lors de ces contrat un long manteau rouge sang, intérieur en plumes de myriennates, c'est un héritage qui se transmet dans sa famille il y tiens plus que tout au monde et jamais un autre au monde ne la touchez sans en subir le prix (le manteau) sinon il s'habille bon marché, pantalon en toile et chemise à col ouvert... Ses particularité sont qu'il fût dès sa naissance destiné a devenir assasin et grâce a un entrainement draconien il peut changer tout son corps en brûme assez facilement, il poursuit une quête ultime rencontrée le premier Thiels qui paraît-il pouvait voguer partout ou la brume était...

[ Caractère ]: Il a par sa formation aquis une grande patience, un calme et un charisme qui lui vaut le respect, il a aussi une nature a ne jamais croire ce qu'il na pas verifier lui même et est très méfiant. Seul les personnages les plus importants, puissant ou riche(Very Happy) pourront le controler, du moins en surface. Il aime avoir une vie aventureuse et préfère être sur la route que chez lui
[ Qualités/Défauts ] :Ces défault sont presque inexistant pour un assasin mais pour être un gentil citoyen il en a de nombreux, il ne fait pas confiance au gens, il n'aime pas le bruit et la fête, et son plus grand défault et que sa peau est tres fragile au soleil et à la chaleur...
Comme qualitée bah je dirais je sais pas trop, il a de nombreux contact avec le dirigeant de la Cité celeste (alors la comme il n'y a personne en Thiels je sais pas mais je le verrait bien comme assasin du roi des thiefs mais il n'y en a pas :'( ) il peut se changer entièrement en brume et à de très bon reflex A COMPLETER
[ Goûts ]: Bon j'ai déja bien dévellopé sa dans les autres partis mais bon il n'aime pas aussi beacoup le sexe (ptit puceau xD)
[ Arme(s) de Prédilection ] : Ses armes de prédilections sons les lames courtes et aussi un long sabre qu'il a toujours sous sa cape en mission
[ Pouvoir(s) ] : Se changer entièrement en brume et donc se placer presque instantanément derrière ses adversaires, il a crée gràce a une année passée dans la fôret des murmures une sortilège qui lui permet de rendre n'importe quel liquide un puissant poisson (cela lui demande + ou - d'énergies selon le liquide et la dose, par exemple changer 5 goutte d'eau en poisson et les mettres sur sa lame lui sera tres facile)(Il ne peut par exemple changer le verre d'une personne en poison il doit être tres près du liquide pour faire ce sort).
[ Ambitions ] : Sa quête c'est de rencontrer la premier Thiels et de découvrir le monde, Il a pour ambitions de devenir l'assasin royal (la encors sa depende si il y aura une roi des Thiels donc incertain)
[ Histoire ] : Fils de Anne Hu'uS et de Hypolat Shade'Op, il fût enlevée de sa famille très tôt et éduquées par la cours pour devenir l'assasin royal. A 23 ans sa formation fût achevée et il partit pour la grande cité de Melandre. Il a aujourd'hui 24 ans il est installée a Mélandre depuis 3 mois et attends toujours les ordres de sa race, il n'a pour le moment effectues que quelque contrat pour de riches marchands mais n'a jamais encore tué!(je compléterai au fur et a mesure)

[ Particularité ] : Moi j'ai mis que sa peau était fragile à la chaleur et au soleil je sais pas si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Neko Shade'Op Empty
MessageSujet: Re: Neko Shade'Op   Neko Shade'Op Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:16

Bienvenue à toi Neko Smile
Alors alors Very Happy Que dire, que dire Smile
Je vais te faire une petite liste ci dessous Smile

- Premièrement te trouver un Avatar, chose très importante pour être accépté.

- Secondo, Pour les classes et les éléments tu trouveras ça dans le topic des règles du forum ^^ (La brume n'est pas un élément, mais Assassin est bien une classe si je me souviens bien :p)

- Tu peux dire Mâle, ou de Sexe Masculin, comme tu le souhaites.

- Urgh, dégoutant ce manteau lol

- Euuuh, Retrouver le premier Thiel ? (je crois bien qu'il est mort depuis le temps silent ) Ca peut être une légende ?

- La Guilde des Voleurs (et pas des thief -_-') a un chef mais n'accepte pas les assassins, elle a un but autrement plus ... Sain disons lol

- Revois quand même tes qualités et défauts, essaye de les faire de façon, RP :p

- Hmmm il n'y a pas de Roi chez les Thiels Smile C'est un peuple qui foncitonne avec un Conseil.

- Pour tes particulariés, en faite on doit t'en tiré une au hasard si tu le souhaites, mais tu peux très bien être sensible au soleil et tout Smile

- Dévelloppe tes goûts.

- Ton histoire doit au minimum faire 10 lignes. (au minimum je dis bien, ça veut dire qu'on s'attend à plus :p )

Enfin sinon j'attends de voir comment ta fiche évolue Smile
Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
 
Neko Shade'Op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement-
Sauter vers: