Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description des Lieux !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix Céleste
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 748
Age : 118
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Description des Lieux !!!   Mer 14 Mar - 6:11

Le pourtour Sur/Nord-Est de la ville constitue les Docks de Mélandre. Ici les auberges et les tavernes sont nombreuses pour accueillir les voyageurs de passage et les alcooliques qui fuient le centre ville. Une multitude de pontons sont accaparés par les voiliers, les péniches, les caravelles et autres bâtiments flottants, porteurs d’un nombre incalculable de marchandises distribuées vers les autres contrées ou acheté par les nombreux commerçant de la ville. C’est donc ici que l’on traite des exportations, des importations et qu’apparaissent des marché annexes dit ‘Noirs’. Les contrebandiers sont nombreux et malgré la répression sur les ventes d’armes et de drogues, il est difficile d’éradiquer cette vermine. Il paraîtrait que la mystérieuse Guilde des Voleurs y serait pour beaucoup, mais personne n’ose se prononcer. Même Arrène qui dépêche spécialement une troupe de l’armée pour surveiller le port ne sais comment faire face à la contrebande fleurissante.

Les Docks sont aussi le lieu où se déversent les eaux des égouts, traité dans des bassins séparés par des sortilèges de revitalisation de l’eau et par des bactéries étudiés par les Thiels pour leur capacité à dévorer tous les déchets de ces liquides usagés. Entre ses bassins de recyclage, les péniches circulent librement, allant et venant grâce aux nombreux canaux qui permettent de pénétrer dans la ville jusqu’en son centre.

D’immense roue à eau sont utilisées pour alimenter les canaux à partir de la mer. Un ingénieux système complexe d'Aqueduc transporte le précieux liquide en passant au dessus des habitations pour que les canaux ne soient jamais vide. D’autre roue comme celle-ci régule les écluses pour permettre aux bateaux de passé d’un niveau à l’autre de la ville.

Sur la côte Nord-Est, on trouve de vastes entrepôts utilisés de multiples façons, aussi bien pour la construction de navires que pour le stockage de matières premières, nourriture, fournitures. Des dépêches de l’armée d’Arrène surveillent de très près ces lieux ou des réunions de contrebandiers se font fréquemment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net
 
Description des Lieux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Median, Le Continent Principal :: Ville Marchande de Mélandre :: Les Docks-
Sauter vers: