Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Démona Ri'l Magio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Démona Ri'l Magio
* Vagabonde *
Démona Ri'l Magio


Nombre de messages : 1
Race : Myriennate
Classe : Voleuse
Elément : Feu
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 140 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Démona Ri'l Magio Empty
MessageSujet: Démona Ri'l Magio   Démona Ri'l Magio Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:14

Nom:Ri'l Magio

Prénom:Démona

Race: Myriennate

Classe: Voleuse

Element:Feu

Age:34ans

Sexe:Féminin

Taille:1,76m

Poids:57Kg

Lieu de naissance: Forêt des murmures

Votre ville principale:aucune

Physique:Cheveux généralement noirs, lisses et doux, peuvent changer de couleurs selon ses humeurs et ses envies, pareil pour ses yeux et ses ailes. Elle est grande fine et musclée, et ses tatouages, issus d'une graine peuvent la rendre invisible dans la végétation, elle est assez grande pour une myriennate mais cela ne l'embête généralement pas sauf peut ètre quand on lui fait la remarque, ses amis l'avait surnnomée "la grande perche" ce qui lui déplaisait fortement au début, jusqu'à se qu'elle s'y habitue.

Caractère:Souvant très timide et intime elle est mysterieuse et peut se montrer ostile envers les gens qu'elle ne connait pas,mais pourtant ,une fois sa carapace brisée, elle peut se montrer généreuse, gentille et compréensive malgré son caractère quelque peut irritable *ou plutot, disons qu'elle a un sale caractère surtout quand elle est fatiguée *, elle peut faire preuve d'une grande cruautée pendant les combats et peut se montrer implacable enver ses ennemis. Elle est plutot courageuse et garde son sang froid dans toute les situations, sauf quand elle est confrontée à des areignées, dans ces cas là elle peut devenir completement parano.

Qualitées/Défauts: Je vai commencer par les calitées:Très intelligente, elle est aussi très indépendante et vive.En revanche, elle est parfois un peu trops rêveuse et entêtée normalement assez agréable à vivre en société, elle peut aussi faire preuve de sauvagerie et ne suporte pas d'être enfermée. Elle peut se montrée insupportable dès qu'elle est de mauvaise humeur ou fatiguée et, pendant un combat, peut se montrée incroyablement cruelle envers ces ennemis. Incroiablament farouche ses humeur changent presque au gré du vent se qui est parfois un gros défaut.

Goûts:Elle adors les plantes et l'escalade, elle est en parfaite armonie avec la nature et ses parent lui ont appris à comprendre le langage des arbre ( enfin plus ou moins, si ceux ci parlent vraiment.)et des animaux ainsi qu'à se débrouiller dans n'importe quelle situation. D'ailleur, elle adore les situations ardues*mais pas trops quand même!* ,elle est très gourmande et raffole des friandises mais surtout, elle est complètement folle des animaux, en particulier les félins et les reptiles.Et ce qu'elle déteste le plus au monde c'est les areignées qui la rendent dingue dès qu'elle en rencontre une, elle ne pense qu'à une chose:prendre ses jambes à son cou ou crier. *pas pratique quand on habite dans une forèt !!*Sinon, on peut aussi dire qu'elle adors se prélasser et dormir et n'appréci pas beaucoup qu'on la réveille tôt le matin sa la rend de mauvaise humeur et légerement molle.

Armes de Prédilection:Elle utilise généralemant son arc fétiche qui l'a disons adopté lors d'une balade au marcher cet arc ayant apartenu à la plus formidable archère ayant existé sur initium, cet arc, Muriel, d'uns grande précision et d'une étonnante légereté, a la faculté de se matérialisé où qu'il soit, dans la main de son proprietaire et ses flèches elles, peuvent s'aracher sauvagement de leur sible pour retourner dans leur carcoi. Mais sais aussi bien utiliser son épée pour les combats raprochés.Elle possède également une armure de mythril bleu orné de motifs blanc qui peut s'adapter à la couleure du ciel ce qui lui permet de passer inaperçu en vol, cette armure,très légère,est incroyablement efficace dans la protection de sa proprietaire.

Pouvoir:A par voler elle a une agilité très développée,et escalade les falaise, les tours ou les arbres avec autant de facilité que si elle marchait dans la rue car ses ailes ne lui permettant pas de voler avant que celles si ne parviennent à maturité, elle a dévellopé ce dont pour l'escalade en particulier dans les arbres pour pouvoir profiter de l'altitude et parfois s'entrèner à planer, et voler n'importe quoi à n'importe qui, une mauvaise manie de voler ce qu'elle ne peut pas s'acheter et qu'avec le temps elle a développé dès sa petite enfance. Autre capacité très pratique, elle parle aux animaux et soit disant aux arbres son grand problème est sa brusquerie et quand elle est stressée, sa maladresse qui aurait souvent put lui être fatale.

Ambitions:Elle voudrait faire partie d'une guilde de voleurs pour enrichir ses connaissances qu'elle trouve limitée pour son age, étant donné qu'elle est restée plus de 34 ans dans la forêt des murmures sans voir le monde exterieur et qu'elle souhaite faire le tour du monde par air, terre, feu ou mer c'est un avis que ne partagent pas ses parents et ses ancêtres car c'est contraire à leurs traditions, mais sa soif
de connaissances l'empechant de rester cloitrée dans une forêt toute sa vie, sa curiositée insatiable la poussant en avant, elle décide de repousser ses limites au dela des rêves des Hommes (et autres espèces)

Histoire:[Née dans la forêt des murmures où les arbres cilencieux se lancent à la conquète des cieux. Elle a vécue dans un petit village de myriennates avec ses parents. Ceux ci voulant rendre leur fille forte et intelligente, ils la formère durement non sans négliger les coutumes de leur peuple, ils lui aprirent à se battre, à lire, à compter, tout les ensègnement qui leur passaient par la tête et, pour les choses qu'ils ignoraient ils allaient voir le doyen du village qui très vieux, avait accumuler un savoir énorme.Mais après 25ans d'études acharnées et d'entrainement elle décida de partir apprendre de nouvelles choses et découvrir le reste du monde. Les enciens du village reffusairent en premier lieu, mais face à l'entètement, à l'argumentation et à l'acharnement de Démona, ils finirent par céder car, leur ayant poser des tats de questions auxquelles ils ne pouvaient répondre, ils la laissairent voler de ses propres ailes et bien que ce fusse difficile pour ses parents ils ne pouvait s'opposer à l'idée que leur fille apprenne ce qu'eux même n'étaient pas aptes à lui apprendre. Des larmes furent versées mais Démona finit par partir emportant ses mègres bagages.et après un long voyage qui lui fit traverser au vol les vallées de Khâlidor, les cascades d'argent, les monts azurs et la travée des hallandrins elle finit par arriver à arrene dans la ville guerrière où elle désirait se rendre pour apliquer ce qu'elle avait apris. Mais néenmoins elle avait pris beaucoup de temps à arriver à destination et avait vraiment trainé pour mieux profité du paysage et elle s'était découverte un nouveau talent encore inexploité jusqu'à cet instant bien que guère pratique:le dessin,elle avait amener avec elle de quoi écrire des poèmes ou autre chose quand facinée par la beautée du paysage, elle a essayer de le dessiner.(Mais là je m'éloigne un peut trop de l'instant où Démona arrivait à arrene.)Puis à arrene, elle à simpatisé avec une cavalière en parlant avec un cheval. Et elles devinrent très vite amies, et Adrianne lui apris les rudiments de l'équitation. Bien plus tard, sur la place d'un marcher, elle s'atarda surl'étale d'un marchand. Celui ci, voyant qu'elle appressiait beaucoup les armes lui proposa de tanter d'empoigner un arc plus ou moins mitique d'après lui. Cet arc brûlait généralement quiconque osait le toucher mais dès que le contact s'établit, Démona eu l'impression de communiquer avec l'arc. Elle était complètement ébaïe par la communication de l'arc avec elle ainsi que par sa portée légère et sa ligne gracieuse.Le marchand, lui aussi ébaï, avait décider de lui offrir.Mais elle acheta aussi un arc et un sabre ainci qu'une armure qu'elle avait commendée , choisissant tout les parametres très soigneusement avec tout l'argent volé économisé jusqu'à cet instant.
Et c'est avec l'intention d'acomplire ses rêves que Démona continue cette aventure.


Particularitées:oui

Vous en hors jeux:

Age:14 ans

Courte présentation:Brune aux yeux marron, assez ronde fait de l'équitation passe bientot le brevet et est en classe européenne*et le pire c'est que je déteste l'anglais , alors histoirs géo en anglais !!*pas sûre de moi DU tout à mon grand désaroi et d'une timidité presque maladive ( mais je fais quand même des progrès!)

Comment avez vous connus ce forum?:c'est une amis qui m'a présenté le forum et qui m'explique comment l'utiliser.*vue que je suis encore débutante sur internet*


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Démona Ri'l Magio Empty
MessageSujet: Re: Démona Ri'l Magio   Démona Ri'l Magio Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:47

Bienvenue à toi chère Myriennate Smile
J'attends ton histoire avec impatience car pour le moment, je ne peux pas savoir d'où te viennent certaine caractéristique spécifique à ton personnage et donc, je ne peux pas juger de tout mais ...

Pour ta classe, il faut que tu choisisse... Si tu es Guerrière ou Voleuse :X (Pas les deux, la classe n'existe pas). Tu dois avoir une prédominance en faite, après tu peux être un voleur qui sait se battre y a aucun soucis xD

Pour ta particularité, tu me diras si oui ou non, tu veux que j'en tire une. Tu es très vieille pour une Myriennate, prend ton age en compte dans la description de ton personnage. On ne vit pas 140 sans developpé une certaine sagesse Smile

Fait aussi attention que les Myriennates ont découvert le monde très tard, c'est à dire il y a 15 ans seulement un peu près ^^

Sinon hmmm, Ta capacité à grimpé partout c'est purement Arachnide XD (une des races du fofo .. et puis de toute façon tu as des ailes :p donc hop pouvoir pas trop permi xD). J'aimerai savoir comment tu arrives voler n'importe quoi à n'importe qui et crocheté n'importe qu'elle serrure ? :p

Enfin connaître tes limites Wink
Important les limites Very Happy

Voilou sinon quand tu auras écrit la suite, évite de la cité en dessous, édite ta fiche directement Smile
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Mund Ara'Lys
¤ Thélusien ¤
Mund Ara'Lys


Nombre de messages : 24
Race : Hellbereth
Classe : Mage Blanc
Elément : Sacré
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 34 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Démona Ri'l Magio Empty
MessageSujet: Re: Démona Ri'l Magio   Démona Ri'l Magio Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:51

Bienvenue !

La Voix Céleste s'est déjà chargé de tout te dire, donc voilà, je me retrouve bêtement à espérer pouvoir te lire bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adriane Faeldor
° Arrènoise °
Adriane Faeldor


Nombre de messages : 62
Age : 36
Race : ansurienne
Classe : cavalière
Elément : lumière
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Démona Ri'l Magio Empty
MessageSujet: Re: Démona Ri'l Magio   Démona Ri'l Magio Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:43

Bienvenue ! Bienvenue ! Bienvenue !

Juste une précision, ton personnage est trop maigre, son indice de masse corporel est égal à 12.345679 soit un peu plus de 6 ou 7 points en dessous du minimum pour une personne normale. Pour que ton personnage reste quelque'un de fin tout en étant "normal", elle devrait mesurer 1,80 m pour au minimum 68 kg.


Sinon n'hésite pas à me poser des questions si tu en as, je suis là pour t'aider (bah oui, hein, les amies c'est fait pour ça).
Revenir en haut Aller en bas
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Démona Ri'l Magio Empty
MessageSujet: Re: Démona Ri'l Magio   Démona Ri'l Magio Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:55

Oh looool
La masse corporelle :p
J'avais pas fait attention Wink
En même temps, c'est pas le truc le plus important dans la fiche ^^

Sinon, je vais te tirer ta particularité :p
Démona Ri'l Magio 12305872
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Démona Ri'l Magio Empty
MessageSujet: Re: Démona Ri'l Magio   Démona Ri'l Magio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démona Ri'l Magio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement-
Sauter vers: