Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Sam 12 Mai - 12:00

Le capitaine était juste à côté de la falaise et s'en éloignait l'air satisfait... Il fit un signe et des marins se dirigèrent pour se saisir de Thryndra. Il repensa à ce qui s'était passé, même si Angal avait survécu à la chute il serait mort en atterrissant dans l'eau... Une larme coula le long de sa joue, cela ne pouvait pas se passer comme ça... Il fut pris de rage et sortit ses armes, le pugilat se transformait en bataille, contre toute attente il fonça sur ses adversaire, le premier n'eut pas le temps de sortir son cimeterre avant qu'une dague lui fasse une boutonnière entre les deux yeux, le second sortit son arme et para quelques coups. Retep fit une roulade sur le côté attaqua avec son sabre qui fut paré, il bloqua la lame avec sa dague et transperça le cou de son adversaire avec une de ses pattes. Il esquiva de justesse un coup de sabre et essuya le sang provenant d'une nouvelle estafilade juste au dessus des yeux. Il feinta avec sa dague, attaqua avec son sabre et lança sa dague dans la poitrine de son adversaire.

Il se retourna pour voir combien d'adversaires arrivaient, aucun. Le capitaine était parti, surement pour retourner à la chaloupe, pensant que la situation des trois allait être réglée, des hommes se démenaient pour maitriser Thryndra. Retep se dirigea vers la falaise, il fallait qu'il vérifie, c'était plus fort que lui.

Il se pencha et vit Angal, retenu à la roche par une dague, presque évanouit. Il se retourna et commença à descendre sans problème, c'était un arachnide lui. Il attrapa le sam'hein par la taille dès qu'il put, Il fait une toile, la plus solide et la moins cassante possible, et se lia au voleur grâce à elle. Il remonta ensuite péniblement, le sam'hein était un poids mort, il ne pouvait apparemment pas trop se servir de ses poignets. Arrivé en haut il finit de remonter Angal et s'allongea sur l'herbe, haletant. Son ami regarda derrière lui et poussa un cri d'indignation en se relevant.


"Thryndra!"

Elle était complètement sorti de la tête de Retep, il fallait aller l'aider maintenant. Elle s'était débarrassé de quelques pirates, mais il en restait encore. Il essuya du sang qui lui coulait dans les yeux en courant vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Sam 12 Mai - 23:50

Angal avait vraiment dû prendre sur lui pour ne pas crier pendant que Retep le remontait: le filin salvateur enroulé autour de sa taille ne lui épargait pas la douleur que provoquait le moindre mouvement esquissé par l'Arachnide; qui de son côté semblait avoir beaucoup de mal à remonter le Sam'Hein de 80 kilos...Mais ils arrivèrent finalement en haut, haletants et transpirants. C'était la deuxième fois qu'il lui sauvait la vie.
Angal était allongé sur le dos, dans l'herbe. Il rejeta un peu la tête en arrière, pour mieux respirer...et vit Thryndra, aux prises avec plusieurs pirates. Bien qu'elle se défendât bien, ils commençaient à avoir le dessus sur elle, et ricanaient en se croyant supérieurs...En un contre, ils n'auraient pas fait long feu.


"Thryndra!!" s'écria-t-il, en se relevant.
Retep s'était déjà élancé à son secours, et Angal courut à sa suite. Il ne savait pas vraiment de quelle façon il pourrait se battre, avec ses côtes fissurées, l'arcade brisée et les poignets foulés...Il ne se posa pas vraiment la question, à vrai dire. Thryndra était en danger, ça n'allait pas plus loin.
Il prit un maximum d'élan, et balança un coup de pied sauté au premier adversaire qui s'offrit à lui. Un autre tenta de lui trancher la tête; Angal se jeta en arrière, atterit sur le sol en poussant un gémissement et brisa le genou du pirate d'un coup de talon. Il eut à peine le temps d'éviter une seconde lame, qui se planta à deux centimètres de son oreille. Angal se releva d'un bond, frappa du pied la main qui tenait l'arme, et enfonça une de ses dagues dans la gorge du belliqueux -non sans quelque douleur.
Le Sam'Hein reçut alors un coup de poing qui le plaqua au sol. Il entendit un de ses côtes se briser, et la douleur ne tarda pas à accompagner le son. Il tenta de se relever, mais la douleur lui arracha un cri et l'empêchait de bouger...


[tes sauveurs sont dans un piteux état, Thryndra! :p]

_________________

Jamais le Soleil ne verra l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 29
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Dim 13 Mai - 0:57

Retep était essoufflé et ses membres étaient endoloris par l'effort précédent... Angal avait dû être nourri à la roche pour peser si lourd. il frappa le premier adversaire qui se retourna et s'aperçut alors qu'il n'avait plus réellement de force dans les bras. Il commença donc à tourner sur lui même pour donner de la force à ses coups. Il tournoyait sur lui même avec grâce, dans une danse de mort d'une beauté étonnante. Ses mouvements de bretteurs auraient nécessité une énergie qu'il n'avait plus. Les coups qui tentaient de l'atteindre rencontraient toujours une de ses lames et l'adversaire rencontrait la suivante.

Malheureusement ses coups étaient aisément prévisibles, un coup de pieds lui fit perdre l'équilibre et il chuta. Il se releva et para un coup avant de riposter avec le pied. Il recommença ses tournoiements en faisant varier sa hauteur de frappe, il pliait les jambes, sautait, il changeait même de sens pour déstabiliser l'adversaire, entrainant à chaque fois un tiraillement douloureux dans les bras. Il se demanda comment il avait réussi à remonter un sam'hein... Tout à coup il s'aperçut que ses armes ne rencontraient plus d'adversaires, il arrêta son mouvement. Sa tête tournait horriblement et il tomba au sol. S'était il éloigné sans le vouloir ou bien tous les pirates étaient ils vaincus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Thryndra Selith
~ Mélandrine ~
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 25
Race : Alkilyn
Classe : Cuisinière dans la Marine
Elément : Lumière
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Rencontre...   Dim 13 Mai - 18:33

Tous c'est une fois de plus passez très vite. Alors qu'elle était en train de perdre le dessus qu'elle avait difficilement gagner sur les soldats, elle avait vu le capitaine faire tomber Angal. Une rage lui permit d'en assomer un, mais ça ne dura pas longtemps. Puis Retep et Angal sont arrivé et on réussit à les terrasser.
Elle se laissa tomber au sol sur ses genoux. Le capitaine était sauf et eux aussi.


C'est quand même étrange tout ce qui s'est passé depuis l'abordage...

Ne recevant pas de réponse elle se retourna et vit ses deux amis allongés au sol. La peur lui tordit le ventre.
C'est alors que deux Alkylines sortirent de l'eau. Ils observèrent les deux corps sans regarder Thryndra. Ils prirent d'abord Angal et l'emmenèrent à l'ombre sous des arbres, puis ils amenèrent Retep. Ils jettèrent au sol un flacon qui contenait un liquide bleuté avant de replonger dans le fleuve. Thryndra ouvrit le flacon et sentit la mixture. Un de leur mélange guérisseur. Elle prit la tête d'Angal et lui versa la moitié du liquide dans la bouche. Ceci le soignerait des blessures superficielles. Elle refit la même chose pour Retep, en vidant le flacon. Elle s'allongea dans l'herbe à leur côtés et attendit patiemment qu'ils reviennent à eux. Elle-même était blessée, mais moins gravement que le Sam'Hein et l'Arachnide.


[on ne devrait pas continuer autre part vu qu'on est pu vraiment sur la mer??]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thryndra-Sel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Mers d'Initium :: Mer Galéiah-
Sauter vers: