Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rencontre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:58

[oui oui, je pensais justement que ça serait un retournement de situation intérèssant!]

Angal avait esquivé de justesse une des pattes meutrières et n'avait récolté qu'une blessure superficielle à l'épaule.
*J'ai intérêt à le garder en vie, pour qu'il me paye la note du couturier!* pensa-t-il, en jetant un coup d'oeil à son manteau.
Cet adversaire était à prendre au sérieux...il profita de l'instant pendant lequel le pirate lui tournait le dos pour enlever son manteau, qui risquait de brûler sous la chaleur que dégageait le Sam'Hein. Il lui restait un simple marcel qu'il avait ignifugé en le frottant à un Mystann.

Ils continuaient de s'observer; la bataille autour d'eux n'avait plus d'importance. Les bruits, les râles avaient disparus. Rien que trois respirations calmes, le roulis du bateau...Chacun réfléchissait à la façon de passer la défense de l'autre....
BLAOMM! Un boulet de canon avait soudainement pulvérisé le bois tout près d'eux; ce fut le signal: au même moment, les trois combattants engagèrent la danse, chacun essayant de percevoir les faiblesses de l'autre, tout en attaquant, en parant, en esquivant; mais l'arachnide avait une acuité impressionnante qui relevait presque de la prédiction: aucune attaque d'Angal ni de Thryndra ne semblait passer.
Mais le Sam'Hein commençait à remarquer les défauts de son adversaire: bien que le brigand parvenait à contrer chaque coup, il lui était impossible, d'attaquer ses deux adversaires en même temps: de même, sa défense devenait plus fragile lorsqu'il tentait une attaque...C'est à ce moment qu'il faudra attaquer. Angal remarqua également que les pattes éfilées ne pouvaient atteindre quelqu'un qui se trouvait dans son dos...C'est ici qu'il faudra attaquer!

Il était difficile de parer les attaques de l'arachnide avec des lames aussi courtes, mais Angal tenait le coup: il attendait...C'est alors que le pirate tenta une botte sur Thryndra. Le Sam'Hein roula aussitot en dessous des pattes pour se retrouver dans son dos, et dessina une longue estafilade dans le dos de l'arachnide. Il se recula aussitot, craignant une contre-attaque de son ennemi qui avait poussé un cri rageur.

"Ca, c'est pour m'avoir fait rater mon déjeuner!" lanca-t-il.
L'arachnide le regarda alors droit dans les yeux, l'espace d'une seconde.

*Retep?...*
Non, ce n'était pas possible...

La nuit était sur le point de tomber; bientot Angal pourrait se dissimuler dans l'ombre...


[note à madame la Voix: nous avons convenu, avec Retep (Thryndra n'a pas encore répondu), que chacun des intervenants avait le droit de contrôler les deux autres personnages durant son post Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:42

"C'est malin... L'esprit vif hein?"

*Je crois que je le connais... Serait-ce...?*

La blessure devait être impressionnante, Retep sentait une douleur cuisante tout le long de sa colone vertébrale. Néanmoins, quand il se remit en position après l'instant de surprise Les bords de la plaie ne le tirèrent pas trop, ce ne devait pas être profond.

Le sam'hein était maintenant à sa gauche et l'alkyline à sa droite, il commença un coup vers cette dernière avec son sabre et se déporta violemment sur la gauche en effectuant une rotation sur lui même. Comme prévu, le sam'hein compris l'attaque et fit un saut en arrière pour esquiver, se prenant au passage les pieds dans le corps d'un marin. Il tomba à la renverse et Retep se précipita sur lui.


"La brume deviendrait écrasante pour moi si je te tuais non?" Chuchota-t-il.

Si le sam'hein était le bon il comprendrait. Brüm l'aimait bien et Retep aurait de gros ennuis si jamais il le tuait. Enfin... si c'était lui. Par contre la fille lui était inconnue, mais elle avait l'air de bien connaitre le sam'hein. Une autre membre peut être?

Le sam'hein se releva à temps pour ne pas être piégé au sol face à Retep, qui enchaina donc sa charge avec une série de coups de taille, sans oublier les coups d'estoc rapides de ses pattes. Ce combat pouvait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:30

"La brume deviendrait écrasante pour moi si je te tuais non?" chuchota le marin à l'attention d'Angal.

Il n'eut pas le temps de réfléchir au sens de cette phrase qu'il dut se relever en basculant en arrière pour éviter l'Arachnide, qui ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle: il dut parer une série de coups d'une précision diabolique; mais Thryndra revint à la charge et interrompit l'attaque du pirate.

Il faisait nuit...Angal profita de l'instant où son adversaire détourna son attention sur l'Akyline pour disparaître dans la pénombre. Il avait toujours eu cette particularité de pouvoir se dissimuler dans le noir...il attendait que le brigand ne se rapproche un peu plus: lorsqu'il serait suffisament, il lui planterais sa dague dans le cou.
Thryndra, pourtant seule contre ce puissant adversaire, ne semblait pas cèder du terrain: elle esquivait et parait sans problème chaque attaque. Pourtant il était inévitable qu'elle finisse ne par fatiguer...


*Allez...approche, approche!...*
Soudain, l'Arachnide jeta un coup d'oeil derrière lui, reporta son attention sur la combattante, et regarda à nouveau dans son dos: pour vérifier qu'il n'y avait personne, sans doute...Il s'approchait...lentement, pas à pas, le marin s'approchait de son prédateur...bientot, il serait suffisament prêt.

TCHAC! C'est le bruit que fit le bruit de la lame sur la peau du Sam'hein.
Comment l'avait-il débusqué?!

"T'es bien imprudent, petit! Je perçois les ondes de chaleur; et on peut dire que t'en as à revendre!" ricana-t-il, un sourire narquois aux lèvres.
Le Sam'Hein fit un bond sur le côté, pour ne pas rester adossé à l'escalier derrière lequel il s'était dissimulé. Pourquoi ne l'avait-il pas tué? Il en avait la possibilté... Angal repensa aux paroles du pirate..."La brume"...


"La brume pourrait bien même te voler la vie, si tu commets cette erreur!..." lâcha-t-il.

Angal commençait à se remémorrer où il avait vu le pirate...Ou plutot, le contrebandier...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

"Bien c'est ce que je pensais..." Ricana Retep.

Il esquiva quelques attaque de la fille, para un coup et entama sa contre attaque, qui elle même fût esquivée et parée. Les lames s'entrechoquaient, les pieds bougeaient rapidement, frôlant le sol et déplaçant les appuis tout en gardant un équilibre optimal. Les combattants se baissaient, se fendaient, faisaient des pas de côté et des bonds en arrière. La danse continua ainsi un moment
.

"détruire une clé de voute peut causer la destruction de l'édifice... Tu ne peux donc décemment pas me tuer non plus."

La fille n'avait pas l'air de comprendre les allusions, soit elle ne prêtait pas attention à la discussion, soit elle n'en était pas. Il fallait savoir avant de décider quoi que ce soit... Et il ne fallait pas que l'autre meure.

*Situation de merde!* Ragea-t-il intérieurement.

Il décida ensuite que le moyen le plus simple serait surement de demander... Ce qu'il fit.


"Elle en est aussi ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:24

[Tu peux très bien en parler à Thryndra de toute façon, tout le monde a compris je crois :p]

Le bandit lui avait demandé ça tout en lui donnant un coup d'estoc. La situation était d'une ironie incroyable: alors que les trois adversaires luttaient pour leur survie et pour tuer, ils discutaient en faisant de petites allusions dignes de dîners mondains...

*Situation de merde!* Ragea-t-il intérieurement.
"On en est pas encore au stade où on a plus de secrets l'un pour l'autre!" lanca-t-il à son adversaire. L'adrénaline lui faisait oublier la politesse, décidément...La remarque était si déplaçée que l'Akyline lui jeta un regard moitié rageur, moitié doux...Mais Angal n'eut pas le temps de s'y attarder.
Une des bottes de l'Arachnide l'avait pris au dépourvu, et son épée frôla l'oreille du Sam'Hein de si près qu'il put l'entendre siffler dans l'air. Il réagit aussitot en donnant un violent coup de lame dans l'arme, suivi d'un coup de pied qui projeta son ennemi quelques pas plus loin.


"Thryndra, il va falloir que tu me fasses confiance!..." glissa-t-il à l'Akyline pendant que le contrebandier se relevait d'un bond. Celui-ci s'apprêtait à se relancer à l'assaut, lorsqu'Angal rétracta ses lames, et leva les mains.
"Retep!" lâcha-t-il, tout simplement. Il se souvenait maintenant...

[note à Thryndra et Retep: euuh bon, j'ai terminé le combat, mais si vous voulez je réédite et on continue de se fritter ^^' Donc comme prévu, on se fait emprisonner? Ou tu nous planques, Retep?]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:52

[Disons que je tente de vous faire accepter sur le navire en tant qu'invités... En fonction de ce que feront d'autres joueurs on verra si vous êtes acceptés ou prisonniers.]

L'arachnide qui allait repartir à l'assaut s'arrêta net.

*Bon, bas les masques maintenant.*

Il garda ses armes à la main, après tout il était dans un abordage et un adversaire pouvait arriver à tout moment... Quoique les pirates auraient bientôt fait le vide sur l'autre navire.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

Il observa le sam'hein, il n'arrivait pas à se rappeler son nom mais apparemment l'autre avait retenu le sien. La fille n'était pas une des leurs, mais elle avait l'air de compter pour lui donc si l'autre lui demandait un coup de main, ce qui allait se passer certainement, il faudrait aider aussi sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:18

Le combat avait cessé: les pirates étaient vainqueurs...Tous les marins avaient été impitoyablement tués. On commençait déjà à décharger leur navire de toutes les choses qui pourraient se revendre au marché noir...Il ne restait que le capitaine, que les pirates s'amusaient à tabasser en riant...
L'attention commençait peu à peu à se reporter sur les trois acolytes. Il fallait réagir vite, ou chacun y perdrait. Angal s'approcha de Thryndra et Retep, et leur murmura:

"J'espère que vous savez jouer la comédie. Il en va de notre survie...à tous les trois." ajouta-t-il en regardant le contrebandier.

Alors que quelques pirates commençaient déjà à regagner leur navire, les poches pleines des objets qu'ils avaient récupèrés sur les cadavres, et des regards perplexes se fixaient sur eux.
Angal se mit à crier, suffisament fort pour que la plupart des pirates puissent l'entendre, tout en posant les mains sur les épaules de l'Arachnide:

"Retep, vieux frère!! Tu te rapelles de moi, Angal? Et de Thryndra? Ha! ha! ha! On a fait les quatre-cent coups ensemble, pas vrai? Ha! ha! ha! Alors comme ça tu t'es fait pirate? Ca m'aurait étonné que tu choisisses un métier honnête, aussi, ha! ha! ha! Dis-donc, tes copains ont failli nous faire la peau comme à ces bleus de marins! Ha! ha! j'en reviens pas, ils nous ont pris pour des gens honnêtes!"

Intèrieurement, Angal n'avait pas cessé de prier pour que son stratagème bancal fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:55

Les pirates regardaient le Sam'hein avec une expression étrange, deux d'entre eux venaient de se balancer Dohem, toujours inconscient, d'un pont à l'autre. Le capitaine regardait les trois acolytes, l'air suspicieux.

*Mais quel acteur de merde ce type...* pensa Retep, une goutte de sueur lui dégoulinant le long de la colonne.

"En fait je ne suis pas pirate mais c'est compliqué... Mais qu'est-ce que tu foutais sur ce rafiot pourris? Tu t'es encore fait piquer un truc?" répliqua-t-il avec un sourire ironique en repensant à leur première rencontre.

L'arachnide serra la main d'Angal en l'attrapant par le poignet comme les guerriers. Il replaça une mèche qui lui tombait devant les yeux avec un geste insouciant puis se tourna vers l'Alkyline dont l'autre avait finement placé le nom.


"Et toi Thryndra... Toujours aussi belle." Commenta-t-il en la toisant.

Il s'approcha d'elle et lui plaça un rapide baiser sur les lèvres avant de s'éloigner un peu. Il regarda le capitaine et annonça solennellement:


"Capitaine, je vous présente mes amis Angal et Thryndra." Il s'approcha un peu de lui et ajouta à mi-voix. "Ce sont des membres importants de la guilde, si ils ont pris le bateau ils doivent être sur une mission primordiale... Vous connaissez l'aversion des Sam'hein pour l'eau."

Il se tourna vers Angal.

"Au fait! Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu faisais."
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Thryndra Selith
~ Mélandrine ~
Thryndra Selith


Nombre de messages : 53
Age : 31
Race : Alkilyn
Classe : Cuisinière dans la Marine
Elément : Lumière
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:57

Tout les évenements s'étaient enchainés très rapidement, sans que Thryndra pu se rendre compte de ce qui se passait réellement. En un instant, ces assaillants étaient partis pour laisser place à un homme anormalement constitué. Ils exécutèrent quelques passes d'armes, et puis Angal est arrivé. Il l'avait sauvé en quelques sortes. Le combat s'était vite terminé et à la faveur de tout le monde. Lorsqu'Angal lui demanda si elle savait joué la comédie elle lui murmurra à l'oreille:

Quelle femme digne de ce nom ne saurait pas jouer un rôle?

Puis celui ci fit comme s'il connaissait ce dénommé Retep depuis un certain temps, en incluant son nom dans la phrase. Bien qu'elle ne savait si ce dernier jouait totalement la comédie, elle voulut placer une phrase mais Retep lui prit un baiser et s'éloigna en direction de son capitaine. Elle se tourna vers Angal à fin d'avoir un peu plus de précisions...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thryndra-Sel
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:06

*J'ai peut-être un peu surjoué...* pensa-t-il, en serrant la main de l'Arachnide, et sourit à l'allusion du contrebandier, en repensant à ce qu'il s'était passé quelques années plus tôt...

Angal fusilla Retep du regard lorsqu'il s'approcha de trop près de Thryndra, mais se ressaisit rapidement en remarquant le regard interrogateur de l'Akyline...Devait-il tout lui dire? Si oui, il devrait le faire très rapidement, pendant que Retep attirait l'attention. Angal s'approcha d'elle et lui glissa:

"Retep et moi faisons partie de la Guilde des Voleurs. Nous nous sommes associés il y a longtemps; le nom que tu as entendu tout à l'heure, Brüm, c'est celui du dirigeant de la guilde. Il serait très contrarié si l'un de nous deux venait à mour..."
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Retep s'était retourné vers lui et lui avait posé une question dont il n'avait pu saisir que la fin, étant absorbé par sa propre discution...

"...tu faisais."
Après un temps d'hésitation, il s'avança un peu, afin de ne pas se faire entendre du reste de l'équipage:
"Malheureusement, je ne peux pas t'en dire beaucoup; Thryndra et moi avons été dépèchés vers Arrène afin de remplir une mission de la plus haute importance au nom de la Guilde des...Contrebandiers..."
Angal s'était repris au dernier moment: s'il avait cité la Guilde des Voleurs, ils auraient été cuits. La Guilde luttait envers la contrebande, dont les principaux acteurs étaient non seulement les contrebandiers et les acheteurs, mais aussi les pirates qui se déchargaient de leurs marchandises illicites.
"Nous avons dû nous faire passer pour de simple marchands itinérants afin que ces bouseux accèptent de nous embarquer! Ha! Ha! Tu te rends compte?" ajouta-t-il, avant de se tourner vers le capitaine.
Il avait la gorge serrée et le coeur qui ne cessait de cogner dans sa poitrine... Il se contrôlait malgré tout pour ne pas s'enflammer brusquement; sans quoi les pirates auraient forçément des soupçons...
"Capitaine, auriez-vous de la place pour deux de vos acolytes contrebandiers? Bien sûr, un service en vaut un autre: je vous recommanderais auprès de la Guilde, et soyez sûr que notre dirigeant saura vous remercier comme il se doit!" déblatèra-t-il, un sourire de vendeur de charettes aux lèvres.
Il sentait le poids des regards, et avait beaucoup de mal à supporter celui du capitaine. Leur destin se jouait ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:59

*Un peu plus de stress et il fout le feu au bateau...*

Le capitaine avait l'air à moitié convaincu, Retep dut donc se mouiller plus qu'il ne l'aurait voulu.


"Allez capitaine! Un bon geste qui peut rapporter gros ça ne se refuse pas... Et puis si vous aidez mes amis je vus donnerais une part plus importante de la revente de votre butin..."

Un sourire enjôleur aux lèvres Retep essayait de jouer sur l'avarice du capitaine, mais celui-ci n'avait pas l'air des plus convaincus. Il grattait sa moustache, l'air pensif. Cette attente avait le don d'énerver Retep. Tout à coup le capitain sembla se réveiller.


"Cinquante-cinquante?"

Ce n'était pas le moment d'hésiter, Retep accepta en sachant qu'il aurait surement pu marchander. Le capitain accepta donc d'emmener les deux nouveaux-venus, Angal et Retep commencèrent à se diriger vers Thryndra.

"Tu vas me devoir de l'argent toi..." Chuchota l'arachnide au sam'hein.

"Attendez!"

Le contrebandier vit le voleur tout juste détendu recommencer à stresser, il lui fit signe de ne pas bouger et se retourna.

"Oui?"

"Qu'est-ce qu'on fait du prisonnier à votre avis?"

Finallement Retep se tourna vers Angal et Thryndra.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:33

Angal était vraiment sur le point d'exploser. Ce court instant de soulagement suivi de cette brusque montée d'adrénaline avaient failli le trahir...

*Quel casse-tête* pensa-t-il, en regardant Thryndra. Elle était très attachée aux membres de son équipage, et ils étaient tous morts...sauf un. Il ne pouvait pas le condamner... Et de toute façon, faire tuer quelqu'un pour sa propre survie lui était inconcevable.

"Il serait dans votre intérêt de laisser ce vieux crouton en vie, capitaine! Ce loup de mer est un bavard une fois le gosier rempli de rhum! Il a souvent évoqué un "fameux trésor" profondément enfoui quelque-part sur les Plages de L'Isthme lorsqu'il était imbibé. Un peu de torture, et il sera aussi bavard que moi un jour de marché!" s'exclama-t-il. Il n'avait pas trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

Retep était vraiment désespéré pour Angal, jouer aussi mal la comédie devrait mériter la mort. Il avait néanmoins trouvé un bon compromis, pour tenter d'éviter la mort au capitaine. Parler de torture n'était pas forcément une bonne idée par contre... Les pirates auraient peut-être tendance à ignorer la méthode du rhum. Il pensa préférable de ne pas le signaler à Angal trop près de Thryndra... En plus elle n'avait peut-être pas apprécié l'idée du voleur, bien que ce fut la meilleur qu'on puisse trouver. Les trois compères étaient maintenant réunis au milieu du pon pendant que le contenu du bateau finissait d'être transbordé.

"Bon! Si on vous pose une question votre mission est secrète au plus haut point et vous ne pouvez rien en dire. Après la suggestion d'Angal le bateau fera surment une escale sur les plages de l'isthme, nous descendrons là. Je dis nous puisque je quitte aussi le bateau. Si on peut aider le vieux à s'enfuire sans être soupçonnés nous le ferons."

Il jeta un regard insistant à Thryndra.

"je dis bien sans être soupçonnés. Compris? Pas d'héroïsme malvenu."

Si ils s'enfuyaient sans pouvoir l'aider, le capitaine mourrait surement, ils le savaient probablement tous. De même si on découvrait qu'il n'y avait aucun trésor. Il faudrait absolument qu'on ai l'impression qu'il avait fui tout seul... Ou qu'il avait eu un accident, après tout sa vie n'avait aucune importance aux yeux de Retep.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Thryndra Selith
~ Mélandrine ~
Thryndra Selith


Nombre de messages : 53
Age : 31
Race : Alkilyn
Classe : Cuisinière dans la Marine
Elément : Lumière
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:20

Lorsqu'elle entendit le capitaine pirate parlé de son capitaine, son coeur se serra. Il était le seule en qui elle avait jamais eu une confiance sans limite. Que deviendrait-elle si le capitaine adverse décidait de le tuer?

Ce fut lorsqu'Angal pronoça les mots "vieux crouton" et "torture" qu'elle se sentit défaillir. Elle lui jeta un regard plein de haine et de mépris. Tous les hommes étaient retournés à leur taches respectives et Retep vint vers eux. Il laissa supposé qu'elle ferait tous pour le sauver, ce n'est pas ce qu'il aurait fait? Non bien sur, c'est un arachnide...

Elle s'éloigna quelques peu et s'appuya sur le bastingage. Elle se retourna furtivement et son regard croisa celui du capitaine. C'était un coup d'oeuil implorant, les yeux humides, on dirait que ce dernier se doutait de ce qu'il l'attendait. Il est lucide, c'est une bonne chose. Elle se tourna vers l'océan. Une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya rapidement pour ne pas être soupçonnée...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thryndra-Sel
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:00

Retep se tourna pour voir la réaction d'Angal au regard assassin de l'alkyline puis à son dénigrement. Il ne laissait pas de sentiment transparaitre, chose plutôt rare chez le sam'hein...

"Si tu était un oiseau orange tu volerais en haut à droite non?"

Encore une allusion à leur rencontre, Retep parlait de choses qu'il n'évoquait jamais, il préférait le faire à demi-mots.

"Tu veux que j'aille la voir pour toi? Je ne pense pas... Elle à l'air de me détester. C'est marrant comme on me déteste facilement."

Il se détourna pour aller voir la jeune fille accoudée au bastingage elle avait l'air accablée. Il se retourna vers le capitaine.

"Capitaine! Vous nous débarquerez aux plages de l'isthme. N'interrogez pas le prisonnier sans moi."

Il était temps de montrer son statut d'invité d'honneur à bord de ce rafiot. Et puis même si il ne pouvait pas lui empêcher l'interrogatoire il pouvait tenter de limiter choses qu'on lui ferait endurer. Il reprit son chemin vers Thryndra et s'arrêta à côté d'elle. Il observa la mer sans lui jeter un seul regard et resta debout bien droit.

"Même si je n'ai rien contre lui je ne sacrifierais pas ma vie pour lui, je me suis impliqué avec vous pour vous aider parce qu'Angal est une vieille connaissance et c'est déjà plus que mon habitude. Si l'un de vous deux tombe nous tombons tous les trois. Alors si une vie doit disparaitre pour que nous en sortions je ne peux qu'espérer que ce sera sans douleur. Si je peux t'éviter la peine de sa mort je le ferais." Dit-il dans un murmure.

Il marqua une pause, ses paroles étaient surement dures à entendre pour quelqu'un qui aimait le capitaine mais elles étaient censées. Il reprit à mi-voix:

"Peut-être que tu me prends pour un sans-coeur égoïste, et que tu aimerais m'arracher les yeux... Peut-être le suis-je et peut-être le mériterais-je... Peut-être qu'il accepterait de se sacrifier pour sauver ta vie aussi."

Retep tourna les talons et s'en alla, pas une fois il n'avait regardé la jeune fille. Il s'arrêta à hauteur d'Angal et lui murmura:

"Vas la voir... Je crois que tu devrais parler avec elle, et qu'elle aura besoin de toi."

Puis il s'éloigna pour aller voir ce qu'on faisait du prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:48

Le regard de la jeune Akyline l'avait littéralement fait fondre de l'intérieur. Il soutint son regard quand même. Le Sam'Hein restait persuadé que ç'avait été la meilleure chose à faire pour elle...Si jamais on soupçonnait le moindre lien affectif entre le capitaine et eux, ç'en était fini. Elle se retourna. Il aurait bien sauté dans l'eau.

Retep s'approcha, et lui dit simplement:

"Si tu était un oiseau orange tu volerais en haut à droite non?"
"Toujours cette prestance à déclamer nos vers idiots, Retep"
répondit-il, avec un sourire forçé.
"Tu veux que j'aille la voir pour toi? Je ne pense pas... Elle à l'air de me détester. C'est marrant comme on me déteste facilement."
Cette fois, Angal sourit vraiment. Il était sûr que l'arachnide connaissait toute l'estime qu'il lui portait, malgré le cynisme constant qu'ils se lançaient à la figure. Il ne répondit pas, et Retep s'éloigna en direction de Thryndra...

Il les regarda discuter, sans penser à rien...Il n'avait plus de volonté, il ne se rapellait plus pourquoi il était là...il n'était plus là...Retep se retourna; et Angal retomba brusquement de sa rêverie:

"Vas la voir... Je crois que tu devrais parler avec elle, et qu'elle aura besoin de toi."
*Elle va me jeter à la flotte, ouais...*

Il s'avança quand même, et s'appuya sur le bastinguage. Il attendit quelques secondes pour vérifier que personne ne risquait de surprendre leur conversation, puis commença:
"Thryndra, je ne suis pas désolé. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour qu'on s'en sorte tous... Si tu me détèste pour ça, alors tant pis. Du moment que tu es en vie, c'est tout ce qui m'importe." Il la regarda. Son coeur battait à tout rompre, et sa gorge était terriblement serrée. Pour la première fois de sa vie, il avait chaud; de cette chaleur fièvreuse que l'on ressent à l'approche de la mort, ou à l'instant pendant lequel on prends conscience que l'on est sur le point de tout perdre.
"Dis moi ce que je dois faire Thryndra; dis moi ce qu'il faut que je fasse pour que tu ne me haïsse pas!"



[snif tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:55

A l'intérieur du bateau le roulis se faisait sentir plus facilement, on pouvait presque le voir à l'oscillation des murs, Retep avait toujours aimé cette sensation. Le prisonnier avait été enfermé dans une pièce qui servait habituellement de placard aux cuisines, elle avait été vidée de son peu de contenu pour l'occasion. Ses mains étaient liées derrière son dos mais il avait l'air extrêmement effrayé, presque les larmes aux yeux. Il était visiblement désespéré. Le capitaine prit Retep à part avant qu'il n'entre.

"Je n'ai pas apprécié du tout que vous me donniez des ordres."

"moi j'ai adoré. On recommence?"

"Te fous pas de moi enfoiré, si tu revendais pas si bien mon butin tu serais déjà à la flotte..."


"On oublie la politesse? Je suis aussi très en vue dans la guilde, ça te poserais quelques problèmes."

"Grmpf! ne vous avisez plus jamais de vous moquer de moi ou de me donner des ordres devant mon équipage!"


"On en reparlera. Je veux discuter avec le prisonnier seul à seul. Je connais vos méthodes et je suis sur que vous tueriez ce pauvre vieux par la douleur avant même d'avoir obtenu des informations."

"Je vous ai dit de ne pas me donner..."


"S'il vous plait?"

"Mouai on va dire que ça ira."

Le capitaine se laissait marcher sur les pieds, ce n'était pas bon, il finirait surement avec une mutinerie si il continuait dans cette voie. Il fit signe aux matelots de sortir de la cuisine et les suivit. Retep lui adressa un grand sourire ironique et, quand la porte fut fermée, il s'accroupit devant le vieux marin terrifié
.

"Ne faites pas de mal à Thryndra, c'est une bonne petite vous..."

"Ne vous inquiétez pas. Si je peux vous sauver je le ferais. Mais il va falloir que vous coopériez. Il faut que vous trouviez une histoire de trésor sur les plages de l'isthme... Ne la révélez pas trop vite aux marins sinon ils se douteront de quequelchose..."

Il marqua une pause et réfléchit, le marin acquiesçait docilement à ses ordres, il tenait à la vie.


"Il faut que vous trouviez une idée pour qu'ils ne puissent pas trouver le trésor sans vous, sinon vous êtes cuit. Compris?"

Le prisonnier accepta et Retep se releva.

"Bien! Alors tu vas être bien gentil! Hein papy!" Dit-il d'une voix assez forte pour qu'on l'entende de dehors

"Allez-y capitaine on peut commencer!" Cria-t-il.

la porte s'ouvrit bruyamment. Maintenant le marchand devrait jouer son rôle, et Retep veillerait à ce qu'il ne soit pas trop maltraité.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Thryndra Selith
~ Mélandrine ~
Thryndra Selith


Nombre de messages : 53
Age : 31
Race : Alkilyn
Classe : Cuisinière dans la Marine
Elément : Lumière
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:30

Le petit discours que lui avait Retep l'avait fait en partie changé d'avis. Il était donc capable d'avoir une conversation avec une femme sans lui trancher la gorge...
Après ce fut au tour d'Angal de venir. Il s'était sans doute fait passer le mot. Elle l'écouta attentivement, sentant son regard fixé sur elle. Thryndra ne le regardait pas, elle savait qu'elle aurait fait une chose qu'elle aurait regretté après. Mais quelques choses la fit poser son regard sur le visage presque suppliant du Sam'Hein.
Alors comme ça, quelqu'un d'autre que le capitaine tenait à elle? Quelque chose se passa à l'intérieure, une chose qui la prit aux tripes, qu'elle n'avait jamais ressentie auparavant, peut être était-ce ce qu'on appellait l'amour?
Elle n'en savait rien pour le moment, et ne devait laisser transparaitre aucun sentiment, elle tenta en vain de faire revenir la haine dans ses yeux, et dit a Angal:


Ecoute, je ne te hais pas, car c'est en partit à toi que je dois le fait d'être à tes côtés ici et maintenant. Je...

Elle se retourna et vit un marin un peu trop proche d'eux. elle se dirigea vers lui et se posta sous son nez. En effet, il était légèrement plus grand qu'elle. Elle lui colla sa main sur sa joue et en guise de raison lui balança ces mots à la figure:

Voilà ce que je fais aux hommes qui s'amusent à reluquer mon postérieur!!

Bien qu'elle savait que ce n'était pas la raison de tant de curiosité, elle se retourna et revint vers Angal. Elle s'attacha les cheveux avec un bout de chanvre qui trainait et reprit la discussion.

Je disais donc, je ne te hait pas et je ne le pourrai jamais, même si tu me tuais de ta main, en si peu de temps, j'ai eu l'impression de te connaitre depuis toujours. A te voir travailler pour nous, te battre contre cet homme araigné...Des gestes pourraient remplacer ces mots, mais ce n'est ni le moment ni l'endroit.

Elle se dirigea ensuite vers la porte de la calle pour essayer d'entendre l'interrogatoire car elle se doutait que celui-ci avait cmmencé lorsqu'elle avait vu le capitaine redescendre...

[Quelle sentimentale je suis!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thryndra-Sel
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:30

Angal avait gardé un air béat et des yeux ronds depuis le moment où l'Akyline avait frappé le pirate jusqu'à ce qu'elle claque la porte de la cale...Il fixa la porte quelques secondes encore, lorsqu'il entendit le pirate lancer:
"Mais j'y crois pas, cette nana est une vraie peta..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que cette fois ci, ce fut le poing d'Angal qu'il reçut en pleine tête. La Sam'Hein n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il faisait; heureusement qu'ils étaient sencés être des "invités" à bord de ce raffiot, sans quoi il les autres pirates auraient fondu sur lui sans hésiter...

Sans un mot, il enjamba l'Eycorché qu'il avait cogné et se planta à la proue. On pouvait déjà apercevoir les se dessiner au loin. D'ici une heure, il auraient mouillé... Il fallait réfléchir à un moyen de s'échapper avec Thryndra et Retep; et si cela s'avèrait possible, le capitaine.


"Nous y voilà, les gars!", lança la voix rauque du capitaine des pirates, quelques minutes plus tard. L'interrogatoire devait avoir cessé...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:09

Retep suivait de près la capitaine, il avait perçu la silhouette fraiche de Thryndra dissimulée dans un coin sombre. Elle avait surement voulu entendre l'interrogatoire... Il espérait que son calme supporterait les bruits de coups et les cris du capitaine. Il avait frappé lui même pour lui éviter le maximum de souffrance mais il était inévitable qu'il subisse des dégâts. Peut être le détesterait-elle encore plus après cela... Aucune importance.

Il regarda Angal en se demandant ce qu'ils s'étaient dit, il y avait un Eycorché qui se relevait péniblement derrière lui... Des choses à se faire raconter. Les côtes approchaient et, déjà, les voiles commençaient à remonter le long du mât. Il avait annoncé qu'ils descendraient à terre, cela voulait dire qu'il devait trouver très vite comment ils allaient sortir le prisonnier de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:17

Angal était absolument terrorisé. Ils étaient une quinzaine, dans cette toute petite barque qui tanguait à chaque nouvelle vague, et ils n'avaient parcouru qu'une centaine de mètres sur le kilomètre qui les séparait de la côte...Ils n'avaient pas pu mouiller plus près, Galéiah était une mer peu profonde...Evidemment, Angal s'était retrouvé tout au bout de la poupe, à une dizaine de centimètre de l'eau glaciale.
*Plus jamais. Jamais, jamais, jamais.* se promit-il en songeant aux autres moyens de locomotion qu'offrait la terre ferme...
Ses deux compagnons étaient plus loin à l'avant. Le capitaine avait tenu à les emmener, sans doute pour les avoir à l'oeil...ce qui donnait aux "invités" bien plus de chances de fuir que sils étaient restés sur le bateau. Heureusement que le capitaine était un crétin fini...

Lorsqu'il accostèrent enfin, Angal se jeta sur le rivage et s'éloigna des vagues le plus rapidement possible, ce qui sembla faire rire deux ou trois pirates. Mais les plaisanteries cessèrent rapidement, et le vieux marin fut contraint de les mener à son trésor fictif en boîtant sur le sol instable de la plage. Il devait avoir plusieurs côtes cassées, et des ématomes lui parcouraient le visage.

Ils marchèrent encore une bonne demi-heure, pour atteindre enfin un petit lagon large d'une vingtaine de mètres. Il était bordé de falaises d'une quinzaine de mètres de haut; on ne pouvait y avoir accès que par la mer, et aucun bateau ne pouvait passer par l'embouchure qui ne faisait que cinq ou six mètres de large.

"C'est là. Au milieu." déclara le marin.
*Bien trouvé*, pensa Angal
Le capitaine fit une moue, et regarda l'Akyline.

"Toi, là!" lui lança-t-il "Tu vas plonger, et nous repèrer le magot. S'il est pas trop lourd, tu nous le ramène. Mais je te préviens: si tu te fais la malle, ton copain le Sam'hein va plonger à ta poursuite" ajouta-t-il d'un air cynique.

Angal eut un frisson à l'évocation d'un "plongeon"; mais il se ressaisit rapidement. Ils devaient rapidement trouver un moyen de fuir... Il repensa alors à quelque chose qui lui insuffla une bouffée d'espoir: il y avait une colonie Akyline dans la Mer Galéiah -du moins, c'est ce qu'il lui semblait...Angal conaissait cette aisance particulière qu'avaient les Akylins à dialoguer entre eux à plusieurs kilomètres de distance...Avec un peu de chance, Thryndra pourrait appeler à l'aide!
Il se tourna vers elle, comme si le fait de la regarder pouvait lui faire comprendre ce qu'il avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:51

Retep se demandait comment ils allaient s'en sortir... Si les dieux étaient avec eux il y aurait vraiment un trésor au fond du lagon... Mais il leur faudrait vraiment une chance insensée... De toute façon il fallait tenter de faire s'échapper le vieux... Il jeta un coup d'oeil autour de lui... Rien d'intéressant.

Thryndra allait plonger, si il n'y avait rien il faudrait qu'elle joue le jeu et qu'elle dise que c'était trop lourd... Au pire, à ce moment là il y aurait des pirates en moins autour d'eux pour aller chercher le magot, ils pourraient tenter quelquechose. Retep n'en avait vraiment pas envie... perdre de si bons clients... Il fallait que le capitaine puisse vite partir, sinon il était mort.

Il faisait déjà pitié à voir dans la lumière du jour, courbé et claudiquant. Retep se dit qu'il était déjà amoché après l'attaque, il n'avait pas pu faire autant de mal avec ses quelques coups plus simulés que réels... Ou alors l'homme était très fragile, ou bien simulait en partie pour faire tomber la méfiance des pirates...

Retep eut une idée, il fallait une diversion. Il attacha un long fil de soie sur un caillou et le lança discrètement. Un bruit dans les buissons proches.

"Eh! Il y a du bruit là-bas!"

Il fit remuer le caillou pour faire un peu plus de bruit. La seule trace du fil était un reflet à mi-chemin entre eux et les buissons.

"Je vais voir."

C'est ce moment que choisit le capitaine pour mettre un coup de coude dans l'entrejambe du pirate le plus proche et prendre la fuite, des pirates le suivirent, Retep aussi, malheureusement il trébucha et tomba dans leurs jambes, permettant au vieil homme qui ne boitait plus de prendre quelques mètres d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Thryndra Selith
~ Mélandrine ~
Thryndra Selith


Nombre de messages : 53
Age : 31
Race : Alkilyn
Classe : Cuisinière dans la Marine
Elément : Lumière
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:26

Déjà dans la barque, Thryndra ne quitta pas la plage des yeux. La proximité de tous ces hommes en manque de loisirs la répugnait. Enfin ils touchèrent la terre ferme.
Ils se dirigèrent vers un fleuve et se postèrent devant jusqu'à ce que le capitaine soit arrivé en boitillant et en disant que le trésor se trouvait sous l'eau.


"Toi, là!" lui lança-t-il "Tu vas plonger, et nous repèrer le magot. S'il est pas trop lourd, tu nous le ramène. Mais je te préviens: si tu te fais la malle, ton copain le Sam'hein va plonger à ta poursuite" ajouta-t-il d'un air cynique.

Thryndra était sur de ce coup là. Une divertion complètement dépassée fut tenté par Retep, mais son ancien capitaine saisit sa chance et partit en courant. Elle fit un mouvement pour s'enfuir elle aussi, mais la main du pirate se referma sur son bras comme un étau.

Héhé, j'aurai du m'en douter...Bon, tu vas quand même plonger la-dessous, on ne sait jamais...

Il la poussa dans l'eau. Elle plongea, c'était vraiment un abruti, c'est une Alkilyne après tout, elle aurait très bien pu rejoindre la mer, mais une pensée lui traversa l'esprit...Angal serait jeté à l'eau si elle ne revenait pas. Peut-être pourrait elle appeller à l'aide, mais personne ne répondrait, ce serait trop beau, elle était considérée comme une hérétique par les siens...Mais bon, qui ne tente rien n'a rien...
Des ondes comme des ultrasons provenait de l'endroit où elle était pour se perdre dans la mer. Un SOS basique...
Elle continua de nager et une idée lui vint. Elle ouvrit sa sacoche et en sortit une pièce de monnaie Alkilyne assez vieille. Elle pourrait réussir à faire croire aux pirates qu'elle provenait d'un coffre mais qu'il était trop lourd pour qu'on le remonte...
Elle nagea donc vers la surface et y fut en quelques secondes. Elle sortit de l'eau et tendit la pièce au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Thryndra-Sel
Retep Artecad
~ Mélandrin ~
Retep Artecad


Nombre de messages : 237
Age : 35
Race : Arachnide
Classe : Contrebandier
Elément : Métal
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:19

*C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes* Pensa Retep en voyant que son plan avait marché et que le capitaine s'enfuyait rapidement.

Il avait apparemment de bonnes jambes pour son âge. L'arachnide regarda ce qui se passait derrière et vit Thryndra précipitée dans l'eau par le pirate. Elle avait dû se trahir, cela pouvait signer leur arrêt de mort à tous les trois. Bon, eh bien tant qu'ils étaient dans la panade autant s'y mettre complètement. Retep ne permis pas aux pirates à ses pieds de se relever sans prendre au moins un de ses poings dans le menton... Les plus fragiles restèrent pliés en deux les mains tenant leur mâchoire démise ou cachant leur bouche aux dents cassées. Il n'avait en fait plus que deux ou trois adversaires, et un combat les intéressait bien plus que de courir après un vieillard. Tant mieux si ils étaient stupides.

Thryndra remonta avec une pièce à la main, y aurait-il vraiment eu un trésor en dessous? Ou bien était-ce un plan de la demoiselle? Un violent coup de genou le saisi dans le ventre, il recula de quelques pas en reprenant son souffle. Les autres ne semblaient pas remarquer que le capitaine avait pu fuir. Mais s'ils envoyaient des renfort il se ferait surement tuer, il ne restait qu'une dizaine d'hommes. Il s'apperçu tout à coup qu'il ne voyait plus Angal.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Retep-Arteca
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:19

L'Akyline avit agi trop promptement en voulant s'enfuir; jusque-là tous les trois avaient été considèrés comme des alliés -douteux certes, mais des alliés quand même- mais il n'en avait pas fallu plus au pirate pour mettre le doitg sur la supercherie...Il poussa la belle dans le lagon sans ménagement, pendant que Retep était aux prises avec plusieurs pirates, dans le dos des autres brigands.
Angal, pendant tout ce temps, n'avait pas pu bouger: il était très exactement situé entre la pointe du sabre du capitaine et le bord de la falaise...Le Sam'Hein pouvait voir tout le combat que menait Retep depuis quelques instants, alors que le capitaine et trois de ses subordonnés observaient avec assiduité la surface de l'eau.

Bientot, l'Akyline reparut, et montra une pièce au capitaine. Son visage passa du bonheur extrême à la rage intense en quelques secondes:

"POUR QUI TU ME PRENDS?! C'EST UNE ANCIENNE PIECE DE MONNAIE AKYLINE QUE TU TIENS LA!! COMMENT CE VIEUX DEBRIS AURAIT PU SE PROCURER...." Il ne finit pas sa phrase: il s'était retourné pour désigner le marin, et constatait la scène qui se déroualit dans son dos depuis près de cinq minutes d'un air ébahi. Cela aurait presque prêté à rire si Angal n'avait pas senti sa mort imminente. Finalement, le pirate n'était pas si stupide que ça...

Le capitaine se retourna, le visage déformé par une fureur sadique. Il appuya sur le torse d'Angal avec la pointe de son sabre. Le Sam'hein se sentit partir en arrière. Il pouvait sentir son coeur cogner dans sa poitrine. Il cria; il ne savait pas vraiment quoi. L'eau avait remplaçé le ciel; il plongeait la tête la première. L'eau se rapprochait à une vitesse affolante....puis, comme si tout se remettait en place dans son esprit, tout lui revint; ses sens, ses réflèxes, son instinct de survie. Le sourire de Thryndra.
"aaaaaaaaaAAAAAARGH!!!"
Le son de sa voix était revenu progressivement, alors qu'il avait frappé ses poignets pour déclencher ses lames. Il avait toujours la tête à l'envers, le dos à la falaise; il pivota du mieux qu'il put et seul le torse suivit: il planta ses dagues dans la roche avec toute la force et tout le désir de vivre qu'il avait en lui. Angal se retourna si violemment qu'il en perdit tout sens des repères, et son visage fut le premier à rencontrer la pierre. Il eut l'impression que son crâne avait explosé. Le reste n'avait pas tardé à suivre, et il était à présent tellement endolori qu'il arrivait à peine à respirer.
Ses dagues, qui sortaient du côté du dos de ses mains, lavaient freiné sa chute si rapidement qu'il s'était foulé les poignets. Un filet de sang lui coulait le long du visage et de la bouche. Mais il était vivant. Vivant!

"J'espère que j'ai pensé à prendre de la pommade contre les chutes de quinze mètres", ricana-t-il.

Soudain, une de ses dagues se décrocha de la roche; faisant pendre Angal sur une seule main...La seconde ne tarderais pas à casser...



[j'ai pas mal lutté pour concorder avec vos deux posts ^^' j'espère que ça va.
Si jamais quelqu'un a besoin de me faire agir pour me sauver (enfin sauf si vous voulez que je meure dans d'atroces souffrances :p), il peut contrôler mon personnage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Contenu sponsorisé





Rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Mers d'Initium :: Mer Galéiah-
Sauter vers: