Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)

AuteurMessage
Rysenn Nòlemë
¤ Thélusienne ¤

Race : Clamydomonias (ou dit Clamyde)
Classe : Prêtresse, et Chef des Templiers Clamyde
Elément : Lumière

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 22:08

[ Nom ] : Morna
[ Prénom ] : Orë

[ Race ] : Eycorchés
[ Classe ] : Mage noir
[ Elément ] : Lumière

[ Âge ] : 33
[ Sexe ] : Femelle
[ Taille ] : 1m73
[ Poids ] : 63Kg

[ Lieu de Naissance ] : Née dans les Pics de Vallandryan, l'on ne sait précisément où elle fut engendrée et ne connait on alors que le mystère de ces lieux.

[ Votre Ville Principale ]: Elle vit donc, ou plutot flirte, avec la ville de Thélus, la ville Esotérique, ou elle y déploie avec malice son esprit noir.

[ Physique ] : De plus de ses caractéristiques morphologiques propre à son peuple, elle bénéficie d'une peau d'une blancheur égale à la neige, se confondant avec celle de la mort. Bien qu'elle s'apparente d'une beauté comme toute femme, elle n'a rien de celle que cherche à avoir toutes autres, mais bien au contraire et est elle alors d'une beauté froide et que l'on ne saurait nommer beauté. Son corps ne semble pas vivre de part le sang qui y coule et l'on ne saurait dire si sa peau ne gèlerait pas toutes choses par simple contacte. D'un mystère impénétrable, elle le transmet alors de part son allure. Peut on voir sur son corps dans des endroits discrets, scarifications légères et tatouages personnels tous aussi légers.

[ Caractère ]: Il n'est rien de humain en elle, ne cherchant qu'a assouvir sa soif de savoir et utilisant pour cella torture et autres actes de ce genre, sans pour autant avoir un quelconque remords...Elle semble d'un mal intarissable mais ne fut pas toujours ainsi et sombra elle seule dans son propre néant. Elle aime pourtant la compagnie des êtres mais ne sont ils pas pour autant du même avis.

[ Qualités/Défauts ] : Relatifs sont ses défauts et qualités, car pour elle seront ils ses meilleurs amis et pour nous les pires ennuies. Elle sait être patiente et sait ainsi attendre le jour de son devoir, mais sa soif d'envie la pousse parfois à agir sans réflexion. Prétentieuse elle se voit comme illustre dans la magie qu'elle pratique bien qu'elle ne l'est pas. Mais elle étudie avec ardeur et passion et malgré tout l'utilise avec malice et malveillance. Elle a le don d'usurper les gens et de part sa convoitise pour le pouvoir elle est facilement à son tour trompée.

[ Goûts ]: Mauvaises choses sont pour elle plaisir et obit. Elle vomit les rois se disant dieux et la dignité de certains. Elle admire les sages et Mages tout puissant qu'ils puissent être et dédaigne les simples mortels.

[ Arme(s) de Prédilection ] : Elle peut faire d'une plume un objet des plus tortueux et tranchant, et sait plus que tout manipuler l'esprit pour le tuer dans sa folie...Son arme de prédilection rèste donc la tuerie par l'esprit et les sentiments. Mais il est vrai que son agilité aux armes blanches est aussi belle qualité.

[ Pouvoir(s) ] : Pouvoir de parole et de pèrsuasion. Elle est d'un esprit qui sait noyer celui de son adversaire, et ses mots se transforment en torrent de mensonge et de poison. Son charme propre est ainsi une autre tromperie de son pouvoir propre..Et bien qu'ayant des pouvoirs propres à sa race, elle développe une vue comparable aux aigles, et une ouïe identique et semblable aux serpents, devenant sensible à la moindre vibration. Elle à, pour avoir vécu dans la roche, la capacité à se faufiler et à se tordre de manière peut naturel à travers les endroits les plus étroits.

[ Ambitions ] : Un désir grandissant est encré depuis de longues années, celui du pouvoir et de la connaissance suprème de la magie noire qui pour elle est la seule magie digne de ce nom. Aimerait elle aussi découvrir tous les aspects de l'entre des êtres...Vile ambition.

[ Histoire ] : Il ne serait que trop sombre et complexe de tout décrire avec précision mais il est certain que des choses doivent être aux mieux clarifiées.
Née de parents dont elle ignore tout, n'ayant eu que pour souvenir celui laissé par sa mère dans son esprit de par sa grossesse. L'histoire fut donc que sa mère violée par un assaillant d'un village peut peuplé, se trouva alors fécondée de ce nouveau petit diable, et qui du par le rejet de son peuple, la désignant comme engendreuse de bâtard, se réfugier dans les collines noires et sombres des Pics. Ainsi de part un accouchement long et étrangement compliqué, mourra elle des suites de celui ci. Laissant alors le nouveau née aux bras du monde de l'obscurité, et c'est pour ainsi dire qu'elle fut adopté par le froid et la faim, l'ombre et la roche. S'élevant seule, elle connue avec étonnement la race dont elle faisait partie et de ses longues ailes d'un noir étouffant toutes lumières elle contempla avec malice à travers les cieux le monde qui l'entourait, tout en y trouvant le plus doux de ses joyaux celui des proies qu'elle utilise à sa quête de puissance et de connaissance.
Ne connu elle que seule la magie et que seule la dure réalité des choses, et bien que reculée dans ses étroites parois la guerre ne lui fut pas épargnée et elle du alors faire face et contempler la folie des être comme chacun. Fut elle donc un jour de grand malheur, prise comme prisonnière parmi ceux qui se disaient défendre le bon coté du monde, et ceux ci amenant torture et perversion de son être. De part cela la haine et le dégout fut grand , et par une chance incroyable arriva elle pendant l'attaque de leurs ennemies à échapper aux viles mains de ses bourreaux pour enfin retourner parmi ses sinistres montagnes...N'accroissant alors que plus sa malice noire et sombre, devenant de par ses simples actes la définition de la folie pure.

[ Particularité ] :
Par aide des mjs( ou admins d'ailleur^^) elle se voit dotée de la particularité de n'avoir aucune réaction face aux poisons....Chose qui me plait beacoup!

[ Vous en Hors Jeu ] : J'ai connue le forum en naviguant à travers les sites de forum et je ne serais préciser vu la concentration auquelle je me suis donnée^^....Je fais partie déjà d'un forum basé sur la Terre du Milieu de J.R.R Tolkien et en suis une grande passionnée, mais le monde du fantastique m'a pris lui aussi donc pour addicte.

Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Korahm
* Vagabond *

Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 22:29

Shocked Wow! Quel perso! Bah bienvenue même si c'est pour notre plus grand malheur... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Rysenn Nòlemë
¤ Thélusienne ¤

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 22:40

Merci c'est très gentil^^...mais j'ais hormis de demander si vous aviez des persos urgents à jouer...Je pourrais vous aider dans ces cas la si vous voulez.

enfin n'hésitez pas!
Grey Korahm
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 22:54

Pour voir ce genre de trucs y a "partenaire particulier cherche partenaire particulière" en bas du forum. Mais de toute façon pour l'instant faut encore que tu te fasses valider. (oui c'est éprouvant d'attendre)
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
La Voix Céleste
Maître du Jeu

Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 23:00

Bienvenue à toi comme je t'ai dit par MP, Ezéchiel s'occupe de commenté ta fiche ^^
Grey PArtenaire particulier et tout, c'est seulement pour les gens qui cherche des RP :p
Les personnages spéciaux que nous recherchons sont dans les News du forum si tu veux, mais nous en avons un à te proposé, ...
Ez' t'en parlera Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net
Rysenn Nòlemë
¤ Thélusienne ¤

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 23:01

j'avoue qu'attendre n'est pas une partie de plaisir mais cela énervant l'auteur ce ne rendra que plus énervé le personnage donc pour moi c'est tout bénnef^^...je plaisante bien sure..Mais oups suis je entrain de faire du flood! J'arrete donc ici^^dsl
Grey Korahm
* Vagabond *

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 23:03

Arf désolé j'avais mal compris la question... S'cusez moi madame. Embarassed
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤

Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 23:04

Ah, une méchante pure et dure, à ce que je vois!...

...Bienvenue parmi nous Very Happy !!!

Nous avons pioché ta particularité (absolument tout le monde a le droit d'en demander une, donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas ton cas n_n):

"Vous résistez aux poisons."
(je ne sais pas si le hasard est pure coincidence, mais on pioche parfois des particularités qui correspondent bien aux joueurs... héhé)

Mmmmh, sinon, tu as un style littéraire bien particulier... A vrai dire, très particulier même ^^'
Il peut être compliqué à cerner, mais très agréable à lire (surtout les tournures dans tes "gouts" et "armes")... par contre il y a beaucoup d'erreurs de syntaxe par endroit, qui rend la compréhension un peu difficile d'accès...
Pourrais tu essayer de te relire pour simplifier certaines tournures qui restent très lourdes et corriger certaines erreurs qui nuisent purement et simplement à la compréhension (dur dur)?.
[Par exemple, tu utilises souvent la tournure: "je ne saurais (vous dire bla bla)" mais tu l'écris "je ne serais"... "hormis" au lieu de "omis", ce genre de petites erreurs qui deviennent vite difficile vu le style très soutenu)
Après cela, on pourra valider ta fiche.

Si tu as besoin d'informations complémentaires pour les Eycorchés ou quoi, ou même d'autres questions plus génrérales, n'hésites pas (c'est une des races que l'on n'a pas encore décrites en détail dans la bibliothèque, malheureusement)

Sinon, il y a effectivement des persos à incarner... Notamment un qui nous serait bien utile d'avoir, et qui peut-être te conviendrait tout à fait (dans le sens où tu pourrais laisser aller complêtement ton style d' écriture dans ce rôle):
il s'agit de Rysenn, la prétresse Clamyde aveugle, qui a le don de voyance... Erian t'enverra tout ça par mp Wink

¤¤ Dirigeant de la cité de Thélus ¤¤
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Rysenn Nòlemë
¤ Thélusienne ¤

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 23:11

je te remercie grandement et je comprend tout à fait, j'avoue avoir une écriture très particulière, même très très..Bref^^...Mais je vais tout de même corriger ma fiche et si Erien, comme tu dis , me propose la prétresse alors je la jouerais avec plaisir.
Merci encore pour cet accueil qui est parfait et bien rare!
Abbotsen Frenanh
° Arrènois °

Race : Arachnide
Classe : Apprenti horloger
Elément : Métal

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 23:16

Bienvenue!
La cité de Thélus commence à se peupler tout doucement, tant mieux (même si j'habite Arrène et que bon, ça me concerne moins d'un coup, la vie à Thélus)

En tout cas, bon RP (d'avance ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Abbotsen-Fre
Erian Sal'Hem
Admin

Race : Thaltos
Classe : Barde
Elément : Astral

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 23:26

Grey, moi c'est Monsieur :p
Celesti Vox, de son doux nom la Voix Céleste est bien un homme (la plupart du temps, c'est à dire sauf quand Ezéchiel le joue). Enfin laissons de côté ces futils détails Smile

Orë, je te propose donc de jouer le rôle de la prêtresse Rysenn, chef des Templiers Clamyde, qui à le pouvoir de lire l'avenir. C'est l'antithèse de ton personnage actuel, tu pourras donc recréer un autre personnage. D'ailleurs la déesse ne sera pas un personnage contraingnant. Elle n'a pas vraiment le droit de se déplacer donc c'est idéal pour un second rôle. Si tu veux un peu de précision sur les Clamydes déjà, il y a la bibliothèque. C'est une des races qui a la chance d'être décrite Smile

Alors pour décrire un peu le personnage même de Rysenn...
Son caractère n'est pas fixé, c'est totalement à toi de voir. Son physique aussi. Seul son rôle et ses devoirs son a respecté.

Elle siège donc dans le Temple des Cascades D'Argent. Là, elle a de nombreux serviteur tous Clamydomonias, qui sont à ses ordres et parcourt les terres d'Initium pour remettre des messages, faire des petits boulot. Elle vit la plupart du temps cloîtré dans sa chambre et reçoit les habitants du monde qui désirs des prédictions sur leur avenir. Elle est plus vieille que les autres Clamydes (voir les détail dans la bibliothèque sur la race Clamydomonias.)... Elle ne parcourt donc jamais le monde, seulement pour les grandes fêtes, comme bientôt pour la fête du Ramanthin qui se déroulera à Mélandre.)

Si tu vais se personnage, sur sera alors Modérateur du groupe des Templiers dont tu as déjà un membre, une Clamyde mercenaire : Sélenia I'gdrill !!!

La prêtresse ne se déplace jamais sans son lot de personne avec elle. Tu seras d'ailleurs au courant de certain point essentiel du scénario et tu devras éviter de le révéler au gens si possible pour garder les grandes surprise :p

On t'expliquera comment laisser le trouble, à moins que tu te débrouille très bien ^^

Pis enfin, avec ta fiche de personnage, j'aimerai particulièrement que tu nous fasse un essaye de RP pour Rysenn... Enfin je t'en parlerai plus précisément quand tu auras créé le personnage Smile

Si tu le trouves trop contraignant n'hésite pas à refusé ^^
On ne voudrai pas t'obligé quoique ce soit Smile

Bonne Continuation Smile

¤ Thélusienne ¤

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 23:36

non, je ne vois la aucune contrainte mais je préfère jouer un seul personnage à la fois pour ne pas trop me diciper....je testerais donc si j'ai bien compris mon niveau de rp avec Orë et si cela fonctionne je me dédirais entièrement à la prétresse...Arretez moi si je me trompe^^il se fait tard
Erian Sal'Hem
Admin

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 23:44

Arf, tu m'as mal compris xD
Je te disais de testé le Rp mais avec la Prêtresse Smile
Pas avec ton personnage d'Orë, on ne teste pas en général les RPs des gens qui font eux même le personnage, sauf dans les cas où on a du mal à se mettre d'accord sur la fiche ^^

Là comme le personnage est très spécial, je testerai ...

Si tu veux te consacré totalement à Rysenn, il n'y a aucun problème, il faudra juste que tu supprimes cette fiche xD
Arf Mad Puis je t'expliquerai tout en détail, l'histoire et tout quand le jeu aura doucement avancé Smile

Enfin saches que si tu utilises Rysenn tu n'auras tout de même pas tant de chose à faire Smile

Mais si c'est ton choix ^^
Je te réserve le personnage Smile

Bonne Nuit à toi alors ^^
Si tu es partie te coucher Smile

¤ Thélusienne ¤

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Dim 15 Avr - 23:50

non je ne suis pas partie..je m'accroche^^alors onc oui j'avais mal comprit^^...hum..
donc je suis d'accord pour supprimer cette fiche et tester alors la prétresse..de plus tout cela m'arrange car je ne peux pas etre présente tout le temps...et si ce personnage sera peut embarrassant alors c'est parfait^^...donc je supprime cette fiche et je me dédirais plus tard à celle de la pretresse^^?

Admin

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Lun 16 Avr - 0:00

Et bien il faudra aussi changer ton nom si possible ta race et tout xD
Ton Nom est forcément Rysenn, mais ton prénom reste inconnu à toi de choisir ^^

¤ Thélusienne ¤

Feuille de personnage
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   Lun 16 Avr - 0:02

Merci beaucoup et désolé de vous avoir fait répéter mais dure journée donc pas facile de tout comprendre ce soir^^lol..et bien je ferais ca des que j'en aurais l'occasion..

Merci encore pour l'accueil et à bientot...et bien sure sans oublier..bon rp à tous^^

MessageSujet: Re: Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)   

Fiche de Orë Morna (perso abandonné au profit de Rysenn)
Page 1 sur 1