Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Angal Enysth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:44

[ Nom ] : Angal
[ Prénom ] : Enysth

[ Race ] : Sam'Heins
[ Classe ] : Carrière de Voleur
[ Elément ] : Sacré

[ Age ] : 21 ans
[ Sexe ] : Mâle
[ Taille ] : 1m84
[ Poids ] : 72 kg

[ Lieu de naissance ] : Dans les hauteurs de l'Ansâmur, au coeur des Chaînes de Lazarek.

[ Ville principale ] : Arrène

[ Physique ] : Angal porte essentiellement des vêtements sombres; ce qui, allié à sa peau cendrée, le rend quasiment invisible dans l'obscurité. Un bandana noir lui cache la partie droite du visage, qui est parsemée de cicatrices remontant à sa "tendre" enfance. Ses cheveux d'un noir de jai retombent devant son visage et lui arrivent au bas de la nuque; de fins sourcils soulignent un regard de braise -le seul élément qui pourrait le trahir la nuit: en effet, ses yeux brillent constament d'un feu ardent. Les traits fins de son visage sont soulignés par un nez mince et un sourire étiré, ce qui lui donne un côté moqueur que la plupart des gens interpètent comme tel. Il porte un long manteau à haut col qui lui descend jusqu'au bas des hanches, de couleur noire et équipé de nombreuses poches intérieures, ainsi qu'un large pantalon (de couleur bleu-gris, à la façon de jeans délavés) tenu par une longue ceinture de tissu et surmonté de jambières en métal (dont la semelle a été ultérieurement caoutchoutée pour plus de discrètion). Il ne se sépare jamais de sa vieille sacoche d'un vert kaki délavé et usé lorsqu'il part en voyage.

[ Caractère ] : Angal n'est pas particulièrement bavard avec les gens qu'il ne connaît pas; mais ses paroles s'avèrent -la plupart du temps- réfléchies et méritant réflexion. La vie l'a rendu cynique et moqueur, mais il conserve un bon fond et n'hésite jamais entre tirer profit de quelqu'un ou l'aider (à condition qu'il soit vraiment dans le besoin). Il est particulièrement méfiant, et n'accorde pas sa confiance facilement. Il ne renonce jamais (entêtement ou persévèrance?) et s'avère très combatif lorsqu'un obstacle se dresse sur sa route. Il détèste avoir à montrer la partie droite de son visage et accorde beaucoup d'importance à l'ésthétique (notament vis-à-vis des objets qu'il "emprunte"). De nature très gaie, il peut toutefois sombrer dans de terribles dépressions.

[ Qualités/Défauts ] : Malgré son apparence un peu gauche, il sait faire preuve d'une dextérité et d'une agilité étonnante lorsque la situation l'exige. Il sait également faire preuve de beaucoup de sang-froid. De nature plutot réservée et solitaire, il ne va pas vers les gens; mais c'est un ami de grand secours une fois que l'on a fait l'effort de la connaître. Il est très difficile lorsqu'il s'agit de se nourrir!...Et il détèste les carottes et les champignons. Bien qu'il sache très bien se contrôler, il peut entrer dans une rage démente si on fait l'erreur de dépasser les limites. Il voit toujours les choses de façon neutre et réfléchis avant de porter un jugement, mais il est difficile de lui faire modifier celui-ci. Il est très têtu, mais aussi débrouillard et bricoleur. Il ne supporte pas les températures basses (inférieures à 10°C)

[ Goûts ] : Il a un goût pronnonçé pour les beaux objets -qui se retrouvent généralement dans sa poche- et l'Art. Il aime la tranquilité et dormir à la belle étoile en pleine nature. Angal aime beaucoup voyager à dos de cheval. Les gens orgeuilleux et serviles le rebutent; il leur préfère les personnes franches et naturelles. Il n'a absolument aucun goût pour la politique, et accepte difficilement les mission d'Arrène. D'ailleurs, il n'aime pas être attaché de cette façon à une faction, et il lui arrive de prendre quelques missions de Mélandre ou Thélus à l'occasion.

[ Arme de prédilection ] : Il a une préférence pour les lames rétractiles (dans les manches) qu'il s'est fabriqué, et pour les armes discrètes et silencieuses (dagues, couteaux, gants griffus...) mais il maîtrise la plupart des objets qui peuvent couper (économe, épuche-patates...).

[ Pouvoir ] : -Une ombre dans le noir: il devient quasiment invisible dès qu'il y a de l'obscurité
-Haute Température: Capable de produire un grande quantité de chaleur (après concentration) afin d'étouffer son adversaire, voire de lui brûler la gorge et les poumons.

[ Ambitions ] : Angal aime à se laisser guider par le Destin; cependant il recherche les mercenaires qui sont à l'origine de sa cicatrice (entre autres). Il ne souhaite aucunement s'intègrer dans une vie sociale et politique, et pense quelquefois à fonder une famille... Il aimerait prouver au gens de l'aristocratie que la "peuplade" est aussi capable d'accomplir de grandes choses.

[ Histoire ] : Son père, Sienvel, lui a souvent conté l'histoire de son père et de son grand-père, et de tout le peuple Sam'Heins (du moins, c'est ce qu'il racontait!) qui avait prêté main forte au peuple Thaltos lors de la Grande Bataille qui les opposa au Dragon de Feu...Une histoire qu'il connaissait bien pourtant, puisqu'il avait 6 ans lorsque le grand tremblement de terre déchira les volcans de Lazarek.
Lui et ses parents vivaient dans une petite maison près des plateaux de geysers (où la température, qui avoisinait les 50°C, était très agréable) jusqu'à ses 11 ans: alors, il n'eut plus de maison.

Il y avait trois jours qu'on avait allumé sa onzième bougie sur l'autel (selon les croyances Sam'Heins, on allume une Bougie Inconsumable à chaque hiver passé), et ce jour fut celui où il perdit sa mère, sa maison et une partie de son âme. Un groupe de mercenaires extrèmistes -adèptes de la Purification- avaient appris l'engagement de Sienvel dans la Coopération Pacifique...les Entysh furent choisis au hasard, "pour l'exemple"...
Son père se battit jusqu'au bout; mais ils étaient cinq et lui avait pour seul allié un garçon terrorrisé...et une femme assassinée sous ses yeux. Angal fut lâchement torturé: on lui plongea la tête dans un ruisseau; un de ces petits ruisseaux dont le glissement de l'eau sur les galets apaisent votre âme...et dont l'eau ne dépasse pas 1°C. Le corps à 70°C d'Angal de résista pas longtemps aux assauts du froid: son visage fut définitivement marqué.
On le laissa en vie. Pour qu'il raconte son hsitoire...Pour l'exemple.

Il parvint cependant à se soigner, et à sauver son père...Durant trois longs mois, il dût aller charcher chaque jour l'eau des geysers pour calmer la fièvre froide de Senviel. Et durant cinq longues années Senviel s'employa à apprendre à son fils l'art du combat et de la survie: Senviel avait été Chevalier Blanc.

Mais, sans prévenir, la fièvre froide refit son apparition, et terrassa le fier Chevalier...

Depuis, Angal a réappris à vivre et à apprécier ce que lui offrait le Destin. Il vit au jour le jour, en volant par nessécité et en proposant ses services aux Trois Villes.

[ Particularité ] : Sa neutralité et sa discrètion pourrait en faire un émissaire sûr pour les Trois Villes, et il se pourrait qu'il joue un rôle de médiateur lorsque la situation se corse. Du fait de ses quelques visites aux cachots, il a tissé des raltions utiles pour chercher des renseignements dans les basses-villes... (enfin, je propose ^^)



--------------------------------------


[ Moi en Hors Jeu ] : Comme Grey, j'ai connu ce forum grâce à Esk, via Castemanga. C'est mon premier forum RP ^^
J'espère que j'ai pas trop tissé ni fait d'incohérences...
Sinon, j'ai 17 ans.......et, euh, voilà lol


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:16

Hello et bienvenue!!

Jolie fiche, complête et détaillée... Tu as extrapolé sur les moeurs sam'hein, mais sans tomber dans les incohérences (au détail près que les Sam'hein ne se sont pas officiellement portés au secours des Thaltos, mais une petite faction a très bien pu partir les aider, ce serait assez normal... à ce moment, il serait plus judicieux de nuancer un peu... que cet acte fier était souvent raconté par son père - qui pouvait très bien généraliser ça à tout le peuple dans son enthousiasme, sans que ce soit la réalité vraie pour autant...)
Pour le reste, ben, je vais intégrer tes coutumes dans ma description de la race (je m'apprêtais à la faire, autant en profiter)

Sinon bien joué pour le groupe de mercenaires pro-purification! Il se trouve qu'une secte de ce type est localisée dans le désert de Ptah Otep (il y a un petit village là-bas), à côté de la chaine de volcan... Si tu le souhaites, pour précision, cette secte s'appelle la "Drache".
Ca peut te fournir une bonne indication pour les futurs recherches de ton personnage ^^.

Il manque plus que ton avatar et tu sera validé ^^ (si tu tiens vraiment à le dessiner toi-même, c'est possible, à condition qu'il soit coloriser... pour qu'il se fonde à peu près parmi les autres avatars... et au pire, il est possible de modifer un avatar pour qu'il corresponde)

Voilà, quoi d'autre..... euh, ah oui! Pour l'histoire de la neutralité et de la possibilité d'être un médiateur... je t'avouerais qu'on a pas encore réfléchi à la façon de mettre tout ça en place ^^'... on débutera bientôt certains points du scénario, mais c'est loins d'aller aussi profond... va falloir se concerter XD
Mais sinon, les admins sont des joueurs aussi, donc si tu as des informations ou que tu veux "t'infiltrer" dans telle ou telle cité, hésite pas... Pour l'instant, j'avoue qu'il y a pas particulièrement de tension entre les cités, mais qui c'est, héhéhé...

Ah, et n'oublies pas de générer ta feuille de personnage dans ton profil n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:51

En voyant ton croquis je me dis que je te connais... Very Happy Bienvenue à toi Ami Gal! euh... Angal désolé. (Moi je pouvais pas mettre An devant mon nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:43

Yop!
Merci Ezéchiel ^^ Ok, je changerais pour le détail des Sam'Heins; et jem'attaque à l'avatar ce soir. S'il est pas de qualité suffisante, tu sais pas où je pourrais trouver une illu qui corresponde?
Je m'occupe du profil aussi ^^

Wah Grey! (en plus j'ai mis un autre indice dans qualité/défauts Very Happy )
Je viens d'arriver, faudra que j'aille voir ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:49

Oui oui j'ai repéré les carottes t'inquiètes pas. albino
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:16

Erf oui.... l'histoire des carottes, c'était franchement flag'... XD

Alors, pour l'illu... tu as en face de toi quelqu'un de très patient ^^' (mais si mais si je suis sure que tu as deviné qui... mais chut, je suis là incognito)
Erf, donc, il y a pas mal de sites qui proposent des avatars en galerie (zut, j'en ai pas en tête comme ça, mais "avatar fantasy galerie" sur google devrait le faire)... Des forums aussi, sinon tu peux visiter un peu la galerie dans "Graphisme" Section Hors jeu la page 2 est assez diverse...


Après, si tu trouves une image qui te botte, même si elle ne correspond pas exactement au Sam'hein, prends la et je ferais toutes les modifications nécessaires n_n (genre, le teint de la peau, son sourire plus grand, etc etc)
Le plus dur étant, en fait, de trouver un personnage avec la moitié de la tête dissimulée (au moins par des mèches, je rajouterais les bandelettes cachées si il faut)

Voilà voilà n_n...
Je fais fouiller au hasard de quelques adresses via google...
Bonne chance pour ton vava sinon n_n

[EDIT] pas encore eu le temps de zieuter, mais voilà une adresse:
http://cassinus.free.fr/Hommes/page_01.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:48

Ha, merci Ez! (c'est autorisé d'appeler un patron de métropole "Ez"? lol)
Jvais fouiller un peu là-dedans. Sinon il me reste "plus que" la colo à faire. Je me demandais: étant donné que mon avatar est censé être dans l'ombre, si je propose une variance en nuances de gris, ça le ferait? Ou ça serait trop écarté des autre avatars?

(des questions, encore des questions......^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Grey Korahm
* Vagabond *
Grey Korahm


Nombre de messages : 312
Age : 35
Race : Hellbereth
Classe : Mercenaire
Elément : Eau
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 27
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:23

Y a beaucoup de couleurs dans l'avatar d'Ez...
A mon humble avis de petit nouveau ça gène pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Grey-Korahm-
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:42

Héhé, un "patron de mégalopole"... où il y a actuellement 4 ou 5 habitants officiels XD (donc, je passerais sur ce manque flagrant de respect envers ma haute et digne personne, lol )

Pour la colo, en effet, comme tu as pu remarquer les papillons multicolores qui ornent mon avatar... Tu as le droit de faire quelque chose de peu saturé n_n
Pense juste que ton perso étant un Sam'hein, il faut qu'il y ait de légères nuances de rouge ou de brun... ou de noir (s'il a une jolie couleur de peau terre brulée, n'oublions pas)
Erf, enfin, fais, fais, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:47

alors j'ai fait:
vlà l'original et la colo
Fais pas attention aux traces sur les lignes, quand on dézoome ça disparaît. Et ça rend beaucoup mieux en petit!

Bon ça fait un peu illu de seconde zone ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:23

non non, je trouve que c'est pas mal du tout n_n (c'est peut-être grâce à tout ce noir, mais le rendu fait très dessin animé... ! il me fait beaucoup penser à Sasuke / Itachi avec ses traits sous les yeux XD)
De toute façon, dans le pire des cas, si jamais tu trouves l'avatar de tes rêves, tu pourras toujours modifier n_n (j'ai posté 4 liens de galerie)

Cette fois, c'est pour de bon, te voilà validé!!! Very Happy
(songe à faire la modif dans l'histoire quand même!! mais c'est pour que tu puisses joué au lieu d'attendre encore)

(juste, ce serait pas mal d'essayer de teinter la peau un poil plus en rouge.... parce que là, entre Grey et toi, on arrive pas à savoir lequel est l'Hellbereth, lequel est le Sam'hein ^^')

Je vais tater un peu de ça, tiens n_n

Bon, modifs à deux balles... est ce que ça vaut le coup? mwef -_-"... il aurait fallu que je passe un peu plus de temps dessus parce que là le pauvre a eu un mauvais coup de soleil fluo et il fait très très peur XD... mais du temps, c'est ce dont je manque donc... u_u

Angal Enysth 12181397


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Angal Enysth
° Arrènois °
Angal Enysth


Nombre de messages : 463
Age : 34
Race : Sam\'Heins
Classe : Crocheteur de Serrure
Elément : sacré
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:40

A y est, j'ai modifié mon texte!
Pour l'avatar, je m'en suis rendu compte lol je vais revoir ça demain soir quand je serais en VACANCES ( mot à immaginer avec une lumière divine et des "haaaaaaaaaaaaaa")

EDIT: merci pour la re-colo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Angal-Enysth
Contenu sponsorisé





Angal Enysth Empty
MessageSujet: Re: Angal Enysth   Angal Enysth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angal Enysth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie d\'Angal/Sid/Lothianyth
» Paartir un jouuuuur!... (Angal/Sid/Lothianyth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: