Les Mémoires d'Initium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 --Lothianyth Til'Sayan--

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lothianyth Til'Sayan
Admin
Lothianyth Til'Sayan


Nombre de messages : 105
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:41


--Lothianyth Til'Sayan--





    [ Nom ] : Til'Sayan
    [ Prénom ] : Lothianyth

    [ Race ] : Eycorché
    [ Classe ] : Paladin
    [ Elément ] : Ténèbres

    [ Âge ] : 21 ans
    [ Sexe ] : Masculin
    [ Taille ] :1m85
    [ Poids ] :75kg

    [ Lieu de Naissance ] : Pics de Vallandryan
    [ Votre Ville Principale ] Responsable de la Ville Guerrière d'Arrène

    [ Physique ] : Loth est un jeune homme de grande taille, à la silhouette élancée. De par ses instructions au combat, il a pu se bâtir un corps d’athlète. Il a physique assez attrayant de par sa peau laiteuse, les traits fins de son visage. Son regard grisé semble être un miroir : ses iris sont si claires qu’on a l’impression d’y voir son reflet. Ses cheveux bruns, teintés de quelques mèches rouges, sont courts. Quelques mèches lui tombent sur le visage, adoptant un style décoiffé. Ses lèvres n’ont pas une teinte beige, mais bien rouge, couleur sang. Adorant l’argent comme métal, il possède des anneaux à l’oreille, ainsi que deux bagues. Son style vestimentaire reste assez sobre, malgré son appartenance à une famille dite ‘aisée’. Comme tout Eycorché, Loth possède deux grandes ailes ébène sortant de son dos et d'excroissances osseuses remarquablement effilées.

    [ Caractère ]: Elevé de sorte à ce qu’il devienne un jour, un grand homme de politique, il est un garçon intelligent, appréciant mener ses actions jusqu’à leur terme, quoi qu’il lui en coûte, sans abandonner. Persévérant et reconnaissant, il ne rechigne jamais devant la besogne. D’un caractère fort, Loth est un combattant à l’esprit rusé et calculateur. Il devint le modèle de guerrier pour l’armée de l’Alliance.

    [ Qualités/Défauts ] : Sa volonté de fer lui vaut de toujours obtenir ce dont il désire. Son impatience pourrait par contre lui faire défaut, il sait pourtant qu’il faut parfois attendre avant de voir le résultat d’une action, mais sa soif d’apprendre est plus importante. De par son intelligence et l’éducation qu’il a reçu, il sait reconnaître le bien du mal et fait tout pour rester sur le droit chemin. Loth, de par sa carrière dans les forces armées, symbolise l'essence de la perfectibilité et de la vertu, en trouvant de l'honneur à punir l'injustice et à défendre la faiblesse. En prêtant allégeance à l’Alliance, on lui reconnut alors sa fidélité, sa bravoure, son dévouement ainsi que sa civilité à l’égard du monde qui l’entoure.

    [ Goûts ]: Il aime manier les armes et apprécie ces combats à la loyale. Les combats de rues, ou ne possédant aucun style ne l’intéressent pas. Sa croyance envers l’Alliance lui donne un but précis dans la vie, de l’espoir, et donc le goût de vivre. Il profite donc de chaque instant qu’il possède, et les savoure.

    [ Arme(s) de Prédilection ] : Les armes blanches sont celles que Loth maîtrise le mieux, ayant été formés à les manipuler. Sa préférence est la dague, étant discrète et pouvant la manier facilement et efficacement.

    [ Pouvoir(s) ] : Loth possède des capacités bien communes à sa race, lui permettant de se déplacer sans contrainte de vision, de jour comme la nuit. Mais il possède une autre aptitude que l’on connaît aux Arachnide : s’accrocher aux parois, se déplaçant ainsi sur des cavités rocheuses la tête en bas. Selon la grand-mère de Loth, cela pourrait s’agir d’un don magique en ‘naissance’. Elle pense à de la télékinésie modifiée. Peut-être une fusion de deux pouvoirs. Et ce terme de ‘naissance’ signifie que le pouvoir proprement dit, ne s’est pas encore en totalité dévoilé…

    [ Ambitions ] : Lothianyth à quitté ses pics montagneux par soif de connaissance. A Arrène, il put servir l’Alliance, pour laquelle il a prêté allégeance, et fut récompensé par sa fidélité et ses actions héroïques, en devenant le Responsable de la cité. Désormais, ces ambitions sont bien plus grandes : rétablir la paix sur Initium, punir les malfaiteurs, et récompenser les braves.

    [ Histoire ] : Lothianyth est le descendant d’une lignée d’Eycorché pur. Ses ancêtres ont toujours vécu à l’est des pics de Vallandryan, ne se tenant toutefois pas à l’écart des grandes guerres qui éclatèrent par le passé. De nombreux peuples d’Initium ont été tués par une soif acharnée des Ansuriens. Mais pour les Eycorchés, c’était surtout la soif des Kigorons qui leur causa le plus de perte. En effet, alors que ce peuple Nain vivait à l’ouest des Pics de Vallandryan, ils décidèrent un jour, d’agrandir leur terrain, en empiétant sur le territoire Eycorché. De là, les conflits éclatèrent entre les deux peuples. Les grands sages gouvernant le peuple Eycorché, étaient eux-mêmes divisés. Une partie ne voulait en rien céder ses terres aux étrangers, une autre souhaitait une coalisation pour le bien de tous. Mais qu’importent, les Kigorons refusaient toutes négociation, bornés par leur esprit communautaire et leur soif d’expansion. Les ancêtres Til’Sayan au gouvernement, étaient de ceux qui souhaitaient une coalition entre les peuples. Ils reconnaissaient le talent des Kigorons, pour leur confection d’équipements de combat, qu’ils pensaient utiles pour leur armée, mais aussi pour la solidité de leurs constructions. C’est au moment de l’attaque du Dragon du Feu qu’ils prirent connaissance de l’histoire des Races et de la perte de contrôle des Dragons Elémentaux. C’est à cet instant que les ancêtres Til’Sayan décidèrent de quitter leurs pics afin de rejoindre la Coopération Pacifique. Les Eycorché restant aux pics de Vallandryan, étaient de ceux qui ne voulaient pas céder leur terre aux Kigorons persévérants.

    Lothianyth, étant le petit-fils d’une grande prêtresse, sage représentante du gouvernement, et du Chef des armées Eycorché, il était prédestiné à être un grand ‘homme’. Lorsque le gouvernement fut renversé, laissant ainsi le peuple sans roi, voué à la discorde et au ‘chacun pour soi’, les parents de Lothianyth, alors guerriers, furent tués. Il n’était alors qu’un bébé, et fut donc élevé par sa grand-mère, très protectrice. Bien qu’il soit né dans les pics rocheux et montagneux de Vallandryan, Loth grandit dans la ville d’Arrène. Ainsi, la partie du Gouvernement Eycorché qui regagna la ville d’Arrène, accompagnée de quelques soldats fidèles et d’une petite partie du peuple, prirent place dans la ville Guerrière et en devinrent Dirigeants. Cette ville d’altitude était pourvue d’une muraille dite infranchissable. En effet, créée de la pierre issue des carrières kigoronnes, possédant une solidité infaillible, devint une ‘forteresse Invincible’. C’est sa réputation qui attira les ancêtres Til’Sayan, eux-mêmes reconnaissant du talent des Kigorons, et prévoyant ainsi d’avoir une forte protection pour leur nouvelle cité. D’ailleurs, une partie de leur nouvelle armée fut disposée sur les chemins situés sur tout le contour de la ville. Le grand-père de Loth, avait choisi cette ville pour son côté ‘guerrière’. Et oui, quel combattant pouvait résister au célèbre colisée ? Aucun ! Et d’ailleurs, petite information à garder confidentielle, s’il l’ont prétendait que les Eycorché aimait le sang, cela pouvait se confirmer pour le grand-père, qui adorait les combats sanglants !

    Alors petit, Loth fut élevé dans une zone de paix, comparé à ce qui aurait pu lui être réservé aux pics de Vallandryan. L’amour de l’armée de ses grands-parents, lui fit adopter tout jeune, d’une envie de faire carrière dans les forces armées, pour ainsi combattre auprès de l’Alliance, et écarter le danger de son peuple aujourd’hui plus calme sur les terres de la Coopération Pacifique. A sept ans, Loth gravit tous les degrés de l’éducation qui visait à faire de lui un guerrier. Il commença par être galopin, nettoyant les écuries, puis page, s’occupant des chevaux et commençant à suivre un entraînement équestre, et enfin écuyer. Dès lors sa passion prit de l’ampleur, aidant les chevaliers durant de nombreux tournois. S’en suivit son adoubement, marquant le passage de l’état d’écuyer à celui de chevalier. Et que de sensations pour le jeune Loth, agenouillé, son grand-père prêtant à voix haute le serment des chevaliers, et jurant fidélité à toutes ses vertus traditionnelles –nobles sentiments tels la pitié, l’humilité, la bravoure, la courtoisie, la foi et l’honneur-. Mais la soif de Lothianyth était plus grande, et il ne s’arrêta pas là.

    Dès 18 ans, il devint un paladin. C’est un chevalier ayant atteint l’un des plus hauts grades et qui fait partie d’un ordre prestigieux et militaire, –parfois religieux-. Sur Initium, il s’agissait là d’une unité de chevaliers/soldats d’élite, chargée de protéger les officiers généraux de la garde Arrène. Loth prêta donc allégeance a l’Alliance et devint un modèle de guerrier pour l’armée Arrène. Là encore, malgré son jeune âge, il était en quête d’actions d’éclats et d’aventures héroïques pour manifester sa bravoure. Il fut donc chargé de la garde rapprochée des Responsables du gouvernement –ses grands-parents-, ainsi que de la direction des unités de combattants repoussant les attaques des Criminels, défendant sans relâche leur cité contre les forces meurtrières situées derrière la Muraille. Il se sentait comme le bras droit de la justice, mais devint bien plus encore. Prédestiné à hériter de la situation de ses grands-parents au pouvoir, c’est à l’âge de 21 ans, qu’il leur succéda, le conseil ayant souhaité leur retraite, et d’acquérir un responsable plus ‘frais’. Loth fut donc le plus jeune gouverneur des trois cité pacifique, mais n’était néanmoins, pas débutant dans le domaine de gérance.

    [ Particularité ] : A la faculté de se suspendre en hauteur, la tête en bas, se déplaçant ainsi avec dextérité. Il a aussi la capacité d’être à l’aise dans l’obscurité, ayant une vision nocturne parfaite.


--------------------------------------------------------




    [ Vous en Hors Jeu ] : 22 ans – Fan d’RPG en tout genre – J’ai connu ce forum par un TopSite.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
Maelianna Audulan
¤ Thélusienne ¤
Maelianna Audulan


Nombre de messages : 223
Age : 35
Race : Lunarticiah
Classe : mage blanc
Elément : nature
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:43

Bienvenue à toi ! ^^ C'est une belle histoire... et tu es le premier eycorché il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Maelianna-Au
Lothianyth Til'Sayan
Admin
Lothianyth Til'Sayan


Nombre de messages : 105
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:45

Merci, et oui, c'est ce qu'il m'a semblé également ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:16

Bienvenue à toi (même si on c'est déjà croisé sur les autres forum Wink )

J'aime bien ton histoire et tout Very Happy
Belle fiche de présentation.
Malgrè ça, comme je ne suis pas le créateur de la race des Eycorchés, il faut que je m'entrienne avec l'autre admin (juste des petits détails Very Happy) ^^

D'ailleurs c'est lui qui validera ta fiche.

Tout ce que je sais des Eycorchés, c'est que même durant les guerres il n'ont pas été épargné. D'ailleurs c'est à cause des Kigorons qui ont empiété sur leur territoire Mad

Si tu veux tu as l'histoire des Kigorons ICI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Lothianyth Til'Sayan
Admin
Lothianyth Til'Sayan


Nombre de messages : 105
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:54

Donc en gros, avant l'inscription, fallait aussi lire les informations en bibliothèque.. Houla, ça change tout ! Etant donné le peu d'information qu'on avait dans la description de race des Eycorchés, j'ai inventé le reste en fonction de la description des lieux (du fait que les pics sont rarement 'visités'). Bref, faut que je change.. mais la bibliothèque est-elle finie ou pas ? (au cas ou d'autre information nous parviennent)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:00

Ne refait pas ton histoire tout de suite ,)
Ezékiel revient ce soir (si elle me fait pas encore faut bon comme hier xD)
Peut-être que tu n'auras pas tout à changer Smile
Enfin pour les conflits ça j'en suis sûr ^^

On est à moitié en construction T_T
Alors la bibliothèque avance tout doucement.
Puis le week-end on est pas toujours là, mais on garde courage Very Happy

Enfin dsl pour ça :s (admni qui se cache et rougit)
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Lothianyth Til'Sayan
Admin
Lothianyth Til'Sayan


Nombre de messages : 105
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:06

lol pas de souci je te remercie ! Oui je sais que c'est pas évident de tenir un forum, et d'y mettre tout ce qu'on a en tête. Mais vous allez y arriver, petit à petit !

Si je peux me permettre, je vous conseillerais de mettre, dans le sujet des 14 races, un lien vers la biblothèque pour les références nécessaires (exemple, pour les Eycorchés, un lien vers les Kigorons). Ainsi, on saura si on doit aller lire une chose interressante pour notre histoire !

Et je vais donc patienter pour avoir les informations de l'autre admin donc, pour refaire l'histoire une bonne fois pour toute, tu as raison !

Et rougir c'est pas mal, ça réussit à pas mal de gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:01

Hello et bienvenue à toi!!
Ca y est, plus que quelques modifs (mineures, on s'est adapté, lol ^^) et tu seras validé (encore désolé pour l'attente... je pensais pas qu'on aurait autant de succès, même pendant un week-end)

Alors.... Reste à savoir que les Eycorchés n'étaient pas parfaitement définis, même dans notre tête, notamment leur société, donc tes idées vont être validées (tant qu'à faire ^^)... Seulement, les Pics de Vallandryan sont habités à l'ouest par les Kigorons, et dans leur soif de construire (de magnifiques édifices sous-terrains aux hauteurs de plafond plus qu'exagérées... si c'est pas un complexe d'infériorité, ça ^^), ont fini par empiéter sur le territoire Eycorché. S'en suivirent des conflits récurrents qui continuent encore aujourd'hui.

Et sinon, ton pouvoir de t'accrocher aux parois... C'est spécifiquement Arachnide. Mais rien ne t'empêche de placer ça en "pouvoir" particulier à ton personnage (genre télékynésie, ou modification de la gravité... erf, un peu bizarre celui-là, mais bon ^^)
Voilà, pour le reste, c'est tout bonnement parfait, très travaillé, et très agréable à lire en plus!
Héhé, je suis ravi, on a un premier Eycorché ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Lothianyth Til'Sayan
Admin
Lothianyth Til'Sayan


Nombre de messages : 105
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:02

Héhé merci merci ^^
Ezéchiel Sheryde a écrit:
Alors.... Reste à savoir que les Eycorchés n'étaient pas parfaitement définis, même dans notre tête, notamment leur société, donc tes idées vont être validées (tant qu'à faire ^^)...
Waou quel honneur merci xD
Ezéchiel Sheryde a écrit:
Seulement, les Pics de Vallandryan sont habités à l'ouest par les Kigorons, et dans leur soif de construire (de magnifiques édifices sous-terrains aux hauteurs de plafond plus qu'exagérées... si c'est pas un complexe d'infériorité, ça ^^), ont fini par empiéter sur le territoire Eycorché. S'en suivirent des conflits récurrents qui continuent encore aujourd'hui.
D'accord, en effet ton cher collègue m'avait parlé des Kigorons, mais je n'avais pas été lire cette partie. Donc, je vais adapter ça dans ma petite tête pour en faire une autre story !
Ezéchiel Sheryde a écrit:
Et sinon, ton pouvoir de t'accrocher aux parois... C'est spécifiquement Arachnide. Mais rien ne t'empêche de placer ça en "pouvoir" particulier à ton personnage (genre télékynésie, ou modification de la gravité... erf, un peu bizarre celui-là, mais bon ^^)
Erk maintenant que tu le dis c'est vrai !!! Mais moi j'avais une autre vision des choses, avec les pics tout ça, mdr!! Bon ça marche là aussi XD
Ezéchiel Sheryde a écrit:
Voilà, pour le reste, c'est tout bonnement parfait, très travaillé, et très agréable à lire en plus! Héhé, je suis ravi, on a un premier Eycorché ^^!!!
Merci encore, et ouais le first !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
Lothianyth Til'Sayan
Admin
Lothianyth Til'Sayan


Nombre de messages : 105
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:06

Tadaaaammm !!!

Désolé pour ce double-post, mais il fallait que je prévienne de ceci :

    > NOMBREUSES MODIFICATIONS apportées sur TOUTE la fiche !
      > changement de classe,
      > changement de ville principale,
      > modification du caractère,
      > modification des qualités/défauts,
      > modification des goûts,
      > modification du pouvoir,
      > modification de l'ambition,
      > changement presque total de l'histoire xD


Voilàààààààààà Re-bonne-lecture à tous ^^'

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
La Voix Céleste
Maître du Jeu
La Voix Céleste


Nombre de messages : 748
Age : 124
Race : Dieu
Classe : Flemmard
Elément : Tous
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Âge: Eternel
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:54

BOn après mainte et mainte complications xD
Te voilà donc accépté, Pour ton rôle de chef de la ville j'en parlerait à Ezéchiel. Mais ça sera très certainement accepté.

Bon Rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net
Lothianyth Til'Sayan
Admin
Lothianyth Til'Sayan


Nombre de messages : 105
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:55

Waouuu merci merci merci ^^

huuu je suis pris je suis pris XD

*se calme*

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
Ezéchiel Sheryde
¤ Thélusien ¤
Ezéchiel Sheryde


Nombre de messages : 180
Age : 143
Race : Lunarticiah
Classe : Alchimiste
Elément : Sépulcral
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 127 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:28

Whaouh, ça c'est du remaniement en règle XD
Bon, ben j'ai tout relu donc... et c'est PARFAIT!!

Donc, nous t'accueillons à bras ouvert, chef de la cité d'Arrène!!!
(buuuh je vais être jaloux, t'as déjà plein de citoyens T-T)

Bon, comme c'est Erian qui s'occupe de la communication lol, t'es déjà au courant, et confirmé et validé, moi je me contente de l'annoncer officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Ezechiel-She
Lothianyth Til'Sayan
Admin
Lothianyth Til'Sayan


Nombre de messages : 105
Age : 34
Race : Eycorché
Classe : Paladin
Elément : Ténèbres
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Armes de Prédilection:
Signes particuliers:

--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:31

ooh "parfait" *ému* Embarassed

Merci merci encore une fois, pour cette officialisation, et ne t'inquiètes pas, tu as de bons joueurs toi *no comment* j'en ai vu un ou deux dont les fiches étaient interessantes et qui vivaient dans ta ville, et puis le forum est encore nouveau !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://initium.1fr1.net/Fiches-validees-f64/Lothianyth-T
Contenu sponsorisé





--Lothianyth Til'Sayan-- Empty
MessageSujet: Re: --Lothianyth Til'Sayan--   --Lothianyth Til'Sayan-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Lothianyth Til'Sayan--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie d\'Angal/Sid/Lothianyth
» Paartir un jouuuuur!... (Angal/Sid/Lothianyth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mémoires d'Initium :: Par là où tout commence ... :: La Maison du Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: